Double écran windows 10

GHISLAINE-LAMBEZE Posté à 27/04/2022 17:01

Bonjour,
J'utilise "Music Maker" depuis de nombreuse années, je possède deux écrans et j'aurais aimé savoir s'il est possible dans la dernière version de glisser la fenêtre pistes sur un second écran, (cette option fonctionnait très bien avec l'ancienne version).
Merci pour votre aide
Bien musicalement

Commentaires

SP. Posté à 30/04/2022 13:54

@GHISLAINE-LAMBEZE

Oui, vous pouvez tout déplacer individuellement depuis la fenêtre de la piste audio et le faire glisser sur un autre écran.

Yes, you can move everything individually from the audio track window and drag  it onto another screen.

GHISLAINE-LAMBEZE Posté à 01/05/2022 09:59

Merci pour votre réponse.
Mais j'aimerais ne déplacer que la fenêtre des pistes sur un autre écran, (sur votre capture d'écran cela correspond à la partie droite).
Je ne veux pas déplacer les autres fenêtres, toutes les fenêtres et le menu restent à droite et je voudrais juste faire glisser à gauche la fenêtre des pistes seulement.
Si vous avez la solution merci d’avance.

 

SP. Posté à 01/05/2022 11:03

@GHISLAINE-LAMBEZE Cela fonctionne bien, il suffit de changer les écrans.Mais le menu reste avec la fenêtre de piste comme dans ma capture d'écran.

 

It works fine, simply switch the screens. But the menu stays with the track window like in my screenshot.

GHISLAINE-LAMBEZE Posté à 01/05/2022 11:48

Effectivement, en faisant ainsi ça fonctionne, (il est juste dommage que le menu soit figé avec les pistes).
Je vais donc procéder ainsi.
Merci beaucoup pour votre patience.
Bonne journée.

 

richard-grandjean Posté à 14/01/2023 11:04

Bonjour - la fenêtre écran (ou se déroule le projet) je n'arrive plus à la déplacer. Avez-vous une explication?

Merci Richard😀 bonne journée et meilleurs vœux à tous