Délai de livraison

jihelements Posté à 21/11/2012 12:28

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé MAGIX Music Maker 2013 Control le 11 novembre 2012 (payé par VISA) en ayant lu que le délai de livraison vers la Belgique était de 2 à 4 jours ouvrable et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai déja posté un mail au service clientèle le 17 novembre pour avoir un suivit de ma commande et pas de réponse.

J'imagine bien que ça peut prendre du temps car le colis vient du fin fond de l'Allemagne et que du coup ça peut prendre plus longtemps. Mais est-ce que quelqu'un peut me dire alors combien de temps cela peut prendre?

Bien à vous

Jean-Luc R.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/11/2012 12:57

Bonjour, 

j'ai reçu le  mien au bout de 7 jours dimanche compris (avec la poste Française), avec les mêmes délais annoncés que les vôtres.

Cordialement

FB

 

philchris Posté à 21/11/2012 13:25

Bonjour Jean-Luc,

Cela peut demander 15 jours pour réceptionner ta commande.
Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours reçu mes commandes.
Cordialement
PC

jihelements Posté à 21/11/2012 13:34

Merçi pour vos réponses rapides...cela me rassure un peu!

jihelements Posté à 10/12/2012 10:00

Bonjour Jean-Luc,

Cela peut demander 15 jours pour réceptionner ta commande.
Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours reçu mes commandes.
Cordialement
PC

Voila, cela fait maintenant un mois que j'ai passé ma commande et après une réponse du service clientèle le 28 novembre qui me faisait savoire que mon colis n'a pas pu être livré et qu'ils faisaient un nouvel envoie, je n'ai toujours rien reçu. Je viens de leur écrire un nouveau ticket sans savoir si j'aurai une réponse rapide. J'avoue ne plus savoire quoi faire...en attendant l'argent a bien été débité de mon compte!!!

francois-bellanger Posté à 10/12/2012 11:37

Bonjour Jean-Luc,

Vous avez raison d'avoir contacté Magix.

Cela devient un problème sérieux. Généralement Magix débite le compte du client dès que l'envoi a été effectué.

Sur ce forum, malheureusement nous ne pouvons qu'être l'écho de votre mécontentement bien légitime et espérons que votre problème sera résolu rapidement.

Cordialement

FB

ma.region Posté à 15/06/2016 14:28

Bonjour, je remonte ce topic afin de vous faire part de mon expérience personnelle de ces deux derniers mois :

J'ai commandé en version boîte un ensemble de boîtes Magix Music Maker 2016 Premium + 3 Soundpools Collections (19,20 et 21) le 25 mai 2016. Il est indiqué lors de la commande une livraison sous 3 à 5 jours, mais ne voyant pas de colis arrivé au bout d'une semaine, je contacte d'abord par téléphone puis via le support en ligne le service clients. On me dit d'être patient et d'attendre la fin de semaine, ce que je fais. Fin de semaine toujours rien, je décide d'ouvrir une réclamation via Paypal, ayant réglé mon achat via cette plateforme de paiement. Je réclame un n° de suivi pour mon colis mais personne n'est capable de m'en donner un. Magix m'envoie alors un mail du support avec un n° de suivi cette fois, mais qui correspond apparemment à un second envoi de leur part.

Le n° correspond à un suivi de la poste allemande. J'essaie de vérifier le statut de ce colis sur leur site mais en vain et pour cause, ce n'est pas un envoi en colis mais en lettre recommandée ! J'avoue que je n'y comprend plus rien, comment peut-on envoyer un set de 4 boîtes de logiciels dans une lettre ? Pourquoi ne pas avoir envoyé tout simplement en colissimo suivi mon achat, pour lequel j'ai payé des frais d'envoi de 4,90 euros ? A ce jour, cette "lettre" est indiquée depuis plus de 5 jours sur le hub de Roissy.

Je commence à perdre patience et suis surtout atterré par cet envoi en lettre. J'ai donc envoyé un message à Magix via Paypal, ayant ouvert un litige pour non réception de marchandises que je vais transformer d'ici peu en réclamation si je ne reçois pas mon achat d'ici quelques jours pour me faire rembourser et aller acheter les boîtes à ma Fnac, même si c'est plus cher, au moins je les aurais de suite.

Je suis client chez Magix depuis des années et là j'avoue que je suis très déçu de leur logistique qui ne m'incitera plus à commander chez eux en direct, c'est sûr, je suis refroidi. Encore heureux d'avoir eu l'idée de régler via Paypal, j'aurai u moins une chance de récupérer mon argent si je ne reçois rien.

Bonne journée à toutes et à tous.