éditer

guinamand Posté à 21/12/2009 14:21
merci  de ta réponse  sur la barre outil
il s'agit de la barre outil du logiciel ( fichier, éditer, fen^tre, tâches )
de plus lorsque je clique sur éditer  sur l'écran ou s'affiche les photos et vidéo je n'ai plus la partie du bas c'est à dire je ne peux plus afficher les bandes de montages par ailleurs l'écran de contrôle se superpose avec  avec les élements médias et pour clore le tout je ne peux plus fermer le programme je suis obligé de changer de cession
pensant qu'il s'agissait d'une fausse mani de ma part ( car le logiciel a bien fonctionné jusqau'à ce jour ) je l'ai desinstaller et réinstaller mais toujours le même problème
il s'agit de la version VIDEO DELUXE 16 PREMIUM
 avec mes remerciements

Commentaires

Maggico Posté à 21/12/2009 15:34
Bonjour,

Si j'étais à ta place, je comencerai par choisir la commande :

Fenêtre -> Paramètres d'affichage... Et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre cliquer sur Standard et enfin sur [OK]
En espérant que cela puisse t'aider.

Petit détail Fichier Editer Effets etc correspond à la barre des menus ne pas confondre avec la barre d'outils supérieure qui contient des icônes (à gauche de la barre des menus) ou la barre d'outils inférieure au dessus de la time line.

Mais j'ai l'air de vouloir donner des leçons alors qu'en fait, je donne ces explications pour que nous ayons une meilleure compréhension des problèmes.

@+

Gilbert