Bonjour,
J'ai fait pas mal de recherches concernant mon problème et je n'ai trouver de solutions, je suis profondement déçu... j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
J'ai fait un cours montage vidéo sur un son d'environ 5:30 min seulement avec beaucoup de séquences vidéo au format mp4, quelques images jpg et une gif. Des transition simple de fondu, 2 zoom sur une séquences, des effets visuels et quelques effets artistique.
Dans un premier temps, au milieu du montage j'ai fait un transfert en mp4 car ma vidéo saccadé par moment et j'avais besoin de vérifications... Tout est ok.
J'ai donc repris mon montage de base pour le finir, après plusieurs lecture pour les finitions je décide de relire une dernière fois la vidéo avant transfert définitif.. et voilà que certaines séquences apparaissent en noirs !
En vérifiant si mes séquences sont toujours dans mes vidéos (en .tak), je constate quelles sont présente, certaines d'entres elles peuvent se lire et d'autres non ! Comme si le film était là mais dont le contenu est perdu dans la 4ème dimension !!
Certains parle de problème de mémoire (j'ai tout de même 3go de ram avec un dual core) c'est la première vidéo que je fait avec ce logiciel et elle ne dure que 5 minutes !!!... ce n'est pas possible ?
Merci pour vos lumières,
Cordialement,
Samia.