disparition effets visuels

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 24/03/2010 08:39
Bonjour,
Encore une de bien bonne ce matin ! vdl 16 premium :dans "Eléments de disign" je clique sur "Effets visuels".Surprise rien n'apparait!
Je vais dans programmes files,Magix,vdl 16,visuals,tout y est , y compris
mixfilerelatedcache.mxc2 ainsi que translation.
Et toujours rien.Comment pourai-je réparer si c'est possible  sans tout recharger ?
J'ai vérifié également que je n'avais pas de virus.
Si une bonne idée surgit d'un Magixien elle est la bienvenue.
D'avance merci.

Commentaires

Maggico Posté à 24/03/2010 11:32
Bonjour TCHOUTCHOUNEZ

Moi non plus je n'ai pas les effets visuels.
En attendant Une solution satisfaisante voila ce que je propose.

Cliquer sur l'onglet Importation Puis faire un Clic droit sur un élément situé dans le panneau de gauche et choisir Créer un lien Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre choisir :

C: \ Program Files (x86) \ MAGIX \ Video_deluxe_16_Premium \ Visuals

Dans le champ Description taper par exemple Effets Visuels Puis sur le bouton [Ouvrir]
Pour Accéder aux effets visuels il suffit de cliquer sur ce lien tout simplement.

Jusqu'ici Chaque fois que je faisais cette manip tout fonctionnait bien, aujourd'hui Il Faut fermer Puis le programme de l'ouvrir à nouveau pour Accéder à cette fonction!

J'ai envoyé un email à la hotline pour signaler le problème.

Cordialement

Gilbert
panagix Posté à 24/03/2010 15:59
Bonjour,
Pour moi celà fonctionne, peut être que vous avez spécifié un chemin différent l'ors de l'installation du logiciel.
Cordialement
Maggico Posté à 24/03/2010 16:11
Merci Panagix,

Moi j'ai fait une installation standard, mais je vais le réinstaller.

As-tu mis le dernier patch version 6.0.1.60 (C1) ?

C'est peut-être lui qui fout la zone !!!

@+

Gilbert

panagix Posté à 24/03/2010 17:13
Oui j'ai la dernière version 6.0.1.60 (C1)
Maggico Posté à 24/03/2010 17:50
Bon eh ! bien je vais chercher.

De plus je ne trouve plus les dossiers contenant les musiques supplémentaires livrées avec la version Premium. Je l'ai communiqué à quelqu'un sur ce forum il y a déjà quelques jours mais j'ai un trou !!!

Si quelqu'un à l'info je suis preneur

@+

Gilbert
Maggico Posté à 24/03/2010 18:13
Voilà j'ai retrouvé mon message

Avec Windows 7 on trouve :

Musiques Premium dans :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\_Music_Nachvertonungsarchiv

et Musique Photoshow dans :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\Musique du Photoshow

Personnellement, j'ai créé des raccourcis dans le Mediapool pour y accéder instantanément.

Cordialement

Gilbert
Vieupot Posté à 24/03/2010 21:12
Bonsoir a tous
Pour ma part j'ai toujours ces effets visuels, mais ne suis pas certain d'avoir la version mise a jour 6.0.1.60(c1). Comment puis-je vérifier cette info (pas doué du tout en informatique)
De plus je ne suis pas sous vista mais Sous XP
D'autre part n'avez vous jamais remarqué divers petits désagrément dans votre ordi aprés l'utilisation de PC Check...
Bonne soirée
Vieupot
Maggico Posté à 24/03/2010 22:20
Bonsoir Vieupot

Pour connaître la version d'un logiciel en général on va dans Aide->A propos de (et le nom du logiciel en question)

Ainsi pour connaître la version de VDL16 tu choisis Aide->A propos de Magix Video Deluxe
Bien amicalement

Gilbert
Maggico Posté à 25/03/2010 08:30
Bonjour,

J'ai réinstallé VDL16 Premium sur une bécane et les effets visuels sont toujours absents.

Peut-être que TCHOUTCHOUNEZ pourra parler de ce problème à Alexandre en fin de semaine !!!

Cordialement

Gilbert