disparition du pilote ASIO

vsberro2 Posté à 29/12/2023 14:27

bonjour. je vais de problemes en problemes: j'ai désinstallé tous mes produits magix pour partir sur une base saine en MAO car j'avais moults problemes de compatibilité avec mon clavier komplet kontrol s49. bref. j'ai reinstallé mes prduits mais quand je lance samplitude ou musix maker premium 2024 on me dit que le pilote asio is failed . Et de fait il a disparu dans mes parametre audio. Que faire ??? je desespere. merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Commentaires

SP. Posté à 29/12/2023 18:02

@vsberro2 Veuillez installer la démo gratuite de FL Studio qui installera également le pilote FL Studio ASIO.  Utilisez ce pilote dans les paramètres du programme. De plus, je recommande fortement d'utiliser une interface audio USB externe avec des pilotes ASIO. Les pilotes ASIO comme Magix Low Latency, Music Maker ASIO ou FL Studio ASIO ne sont que des solutions de contournement au cas où vous n'auriez pas d'interface audio.  Ils ne sont pas destinés à une charge de travail « professionnelle ».

 

 

 

Please install the free FL Studio demo which will also install the FL Studio ASIO driver. Use this driver in the program settings. Additionally I highly recommend to use an external USB audio interface with ASIO drivers. ASIO drivers like Magix Low Latency, Music Maker ASIO or FL Studio ASIO are only workarounds in case you don't have an audio interface. They are not meant for "professional" workload.

vsberro2 Posté à 30/12/2023 20:02

Je travaille avec la focusrite.