Bonjour,
J'ai la version 12 du logiciel WebDesigner Premuim (v.12.0.0.45036) achetée en 2016.
J'aimerai connaître les évolutions concernant le webdesig "adaptatif" ( = "supersites" ou webdesign réactif"). Précisément ce qui a été apporté en plus par rapport à la version de 2016. Cela n'est malheureusement pas détaillé dans les descriptifs et en 2016, beaucoup d'animations réalisables en site normal ne l'étaient pas en "supersites". Cela a t'il changé depuis?
Je poste volontairement ma question sur le forum car les réponses peuvent intéresser d'autres utilisateurs. Car Magix reste le meilleur logiciel pour faire de belles mises en page (sans coder, même si je sais faire) et il est l'un des rares qui propose le design adaptatif de manière accessible et en travaillant à partir de l'aspect visuel (il ressemble à des logiciels comme corel, très intuitif et pas "usine à gaz"...). Néanmoins, je restais sur ma faim pour les supersites en 2016 (conception très différente et conçue pour réaliser des petits sites, avec peu de pages / c'était l'idée d'origine). Donc j'aimerai en connaître les évolutions apportées depuis. Et cela ne concerne pas le nombre de modèles gratuits disponibles :)
Merci d'avance à la magix-team et aux membres du forum pour vos réponses,
Sylvie W.