Différence de prix ?

jeanmarcbertrand1 Posté à 12/03/2013 15:39

Bonjour

Ayant interpellé le service client aussi bien par téléphone que par courriel, et n'ayant aucune réponse depuis, je me permets de venir poster dans la communauté pour voir si quelqu'un peut répndre à la question suivante :

Sur le site magix.com, on peut trouver mmm2013 en commande à deux endroits différents.

Le 1er ici : http://www.magix.com/index.php?id=11601&L=78&AffiliateID=2&phash=GFQ1gVlpYyXSfRhO&utm_source=sem&utm_medium=alleazg&utm_content=muma-2013&utm_campaign=muma-2013-kampagne-fr

Le 2eme ici : http://www.magix.com/fr/music-maker/

Sur l'un le log. est a 39.99, sur l'autre a 59.99

S"agit il bien des mêmes logiciels et si oui pourquoi une différence de prix ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Restant à disposition si besoin

Amicalement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/03/2013 16:21

Bonjour,

Oui, ce sont les mêmes produits.

La différence de prix vient du fait que l'offre la plus chère est destinée au public et l'autre à ceux qui ont un compte chez Magix.

Si vous regardez bien la valeur de l'offre, dans les 2 cas elles est la même avant ristourne : 109,98 €.

Si vous avez accès à l'offre à 39,99 € profitez-en.

Cordialement

FB

jeanmarcbertrand1 Posté à 13/03/2013 15:16

Bonjour FB et merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.

J'ai une dernière question avant de commander le logiciel. Peut être pourras tu une nouvelle fois m'aider ?

J'ai testé le plugin vandal SE dans la version trial de MMM2013.

C'est un outil formidable pour obtenir des sons de guitare saturés.

Mais en l'état, je ne peux que l'utiliser à la relecture d'une piste.

C'est a dire que je dois d'abod enregistrer ma piste audio de guitare puis en lancer la lecture pour pouvoir y appliquer l'effet vandal SE. Impossible donc de savoir comment cela va rendre au moment de jouer et d'enregistrer.

Sais-tu s'il est possible de l'utiliser avant l'enregistrement, de façon à entendre et régler le son de guitare que l'on souhaite avant d'enregistrer la piste ?

Merci d'avance