difficultés d'exporter un film au format quicktime sous video deluxe 2013 premium

Mgilles Posté à 18/10/2012 17:14

J'utilise actuellement une version d'essai enregistrée de video deluxe 2013 premium en français version 12.0.0.32 sous windows 7 64 bits avec quicktime 7.7.2

Je cherche à exporter un film au format quicktime avec un codec H.264 avec les paramètres suivants:

Quicktime Export:
Video: 1920x1080; 23.98 Frames/s; H.264
Audio: 48000 Hz; Stereo; PCM

J'ai un premier message disant que "les paramètres d'exportation diffèrent des paramètres du film" (ce qui en passant me laisse assez perplexe). Quand j'indique "continuer", je n'ai aucun message mais il ne se passe rien.

Pour mémoire, j'ai le même message avec le codec de base proposé par Video deluxe et en mettant "continuer" cela fonctionne, mais la video obtenue n'est pas lisible dans mon application d'utilisation (view NX2).Elle l'est par contre sous quick time.

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 18/10/2012 17:57

Bonjour Mgilles,

Tu devrais vérifier ton fichier avec "MédiaInfo", il te donnera toutes les informations concernant les codec vidéo/audio et paramètres de ton fichier source, lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

Tu trouveras peut être ce qui cloche avec tes paramètres d'exportation
Cordialement
PC

Mgilles Posté à 18/10/2012 18:10

Merci philchris de cette première reponse qui me permettra sans doute de résoudre une partie du problème

Mais je ne crois pas que cet utilitaire réponde à la deuxième partie de ma question et m'indique pourquoi , il n'y a aucun export quand je clique sur continuer.