difficulté au montage

63Martin Posté à 16/02/2025 04:29

Bonjour,

Sur Vidéo deluxe 2025 Plus j'ai monté deux films MGEG2 qui sont deux moitiés d'une célébration de mariage. Ils font environ 16Go chacun. J'ai essayé de les assembler, sous MPEG2, afin de n'avoir qu'un fichier mais à l'exportation le message suivant s'affiche:

"Une erreur est survenue lors de l'exportation avec un codec vidéos externe. Veuillez vérifier et modifier si besoin vos paramètres d'exportation (résolution, format d'image, etc). Il est parfois recommandé de rétablir les paramètres standards".

Je n'ai pas modifié les paramètres entre les deux premiers montages et les essais du montage final. En examinant les paramètres du film je ne vois pas de problème.

Mon matériel: une tour HP Victus 15L Gaming TG02, processeur 12thGen Intel Core i5-12400F -2,5GHz, RAM 16Go, Windows 11 famille, carte graphique NVIDIA Ge Force RTX4060.

Pourquoi ce blocage? Comment m'en sortir ? Où voir les codec qui pourraient causer problème? Pourquoi je parviens à effectuer deux montages complexes sans problème et les exporter sous MPEG2 avec succès mais l'assemblage des deux fichiers MPEG2 ne serait pas possible? Est-ce leur taille...?

Bien cordialement

Martin

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire