Bonsoir
J'ai graver un DVD WMVHD .
Plus long à graver qu'un DVD, je ne peux pas le lire sur mon lecteur de salon,mais sur mon ordinateur seulement !
Pourquoi ?
Merci
Bonsoir, je ne connais pas ce format.
Un dvd, normalement, ca contient des fichiers .ifo .vob et .bup...
le format wmv semble doit être un format Windows Média Vidéo... en HD certes mais ca reste un format windows qui peut être lu par certaines platines DVD compatibles.
Avez vous gravé un DVD ? Ou plutôt un DVD de données ?
Cordialement.
Ah oui, je n'avais pas vu ce format DVD, bon comme vous l'avez compris, lecteur windows media et PC.
Bonjour Frandent,
Quand vous passez à la derniére étage du montage,c'est à dire la gravure ,et que vous cliquez sur le bouton "graver" ,une fenêtre s'ouvre pour vous proposer un grand choix de supports pour graver.Si vous placez la souris sur chacun de ces supports vous voyez une déscription :"format","qualité","durée","lecture".Pour un dvd wmvhd il est dit:" Format de disque haute résolution pour pc".
En ce qui concerne la lecture il est dit :Lecture sur: Pc équipé de microsoft médiaplayer 9 ou version suivante.
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas le lire sur votre lecteur de salon.Veillez à bien vous servir des infobulles qui peuvent aider dans bien des cas. Vérifiez si celles- ci sont bien activées ( cochées dans le menu "Aide")
Cordialement