Dégrouper des fichiers vidéo

jessy1943-94-idf Posté à 11/11/2010 15:11

Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie encore pour les aimables précédentes réponses que vous m’avez adressées, je vous soumets un autre souci.

Une association de jardiniers (jardiniers ouvriers familiaux) dont je fais partie, m’a demandé de réaliser un petit film pour le 25

J’ai réussi à enregistrer le film (VOB) mis dans le lecteur PC, puis dans Magix, dans le Média pool, par glisser/déposer dans l’arrangeur.

J’arrive à ‘dégrouper ‘ fichiers de la piste vidéo (1) de la piste audio (2), mais les fichiers de la piste vidéo restent obstinément groupés !

Comment travailler sur cette piste, je ne peux ajouter d’effets spéciaux..

Je rappelle que je suis débutant, à la retraite, c’est dire que quelques neurones sont un peu foutus le camp…

Bien cordialement

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 14/11/2010 12:17

Bonjour,

Je me suis mal exprimé (peut-être)..

J'ai fait 2 diaporamas avec des versions de Magix différentes, donc avec des photos et images diverses, pas de vidéo.

C'est la première fois que je m'y attaque, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir ajouter des effets et des transitions sur les vidéos.

Je ne trouve pas cela dans le manuel, à moins que çà m'ait échappé.

Toute la vidéo restant grouppée (sauf le son) comment ajouter ces effets uniquement sur des images choisies et pas la vidéo complète ?

Merci de votre aide

Bien à vous

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.