Commentaires

Patrick-POUTIER Posté à 30/12/2020 16:47

Le SAV (service après vente) Magix semble éviter de répondre aux problèmes des clients. Il se décharge sur les forums de soi-disants utilisateurs susceptibles d' apporter des réponses.

Ce n'est pas sérieux car finalement on n'a jamais de possibilité de bien expliquer un problème (notamment avec support magix) et d'avoir une réponse.

Par contre, sur le plan commercial, s'affiche immédiatement la possibilité d'une mise à jour à raison de 69 euros.

Cela fonctionne très bien et il faudrait, pour être crédible que le SAV ne décourage pas les clients.

Mon problème est que lors d'un nouveau projet, je parviens à importer des images et qu'ensuite le logiciel est bloqué complètement lorsque je veux mettre des transitions et supprimer des espaces vides.

Bref tout est bloqué.

Stratégie commerciale (je ne suis pas le seul à se poser cette question)?

Sinon, merci de m'apporter une solution rapidement.

Je précise avoir commandé et acheté le logiciel le 30/04/2019

N° de commande 20190430xxxxxxxxxxxxMXC.

N° de série P3-xxxxx-yyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy-zzzzz

Bien à vous

 

Patrick Poutier

Avant de prendre une décision, j'attends un commentaire de magix

 

Intervention de modération pour masquer des données privées

sasiuk Posté à 30/12/2020 19:03

Bonsoir,

 

Avant de prendre une décision, j'attends un commentaire de magix

Si vous attendez un commentaire de MAGIX sur ce forum, vous allez l'attendre longtemps.

Ce forum est une communauté d'utilisateurs modérée bénévolement par des utilisateurs et en aucun cas par du personnel de la société MAGIX.

Règles de la communauté : https://www.magix.info/fr/rgles-de-la-communaut/

Ce forum n'est même pas supporté par les serveurs de chez MAGIX mais externalisé chez AWS (Amazon Web Services).

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/12/2020, 19:41, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

awanderer Posté à 30/12/2020 19:23

Bonjour,

Petite mise au point.

A odyc

Piqure de rappel : Votre logiciel Photostory deluxe est conçu pour fonctionner avec windows 10 et dans la moindre mesure avec windows 8, donc ne vous étonnez pas si il y a des problèmes avec windows 7 et 8 go de ram est le minimum requis pour exécuter ce logiciel.

A

Patrick-POUTIER 

2 ème mise au point : Sur un forum il est de bon ton de rester poli et de dire Bonjour.

les forums de soi-disants utilisateurs et sur quoi vous vous basez pour affirmer cela.

une mise à jour à raison de 69 euros les mises à jour commence à 40€ ou 50€ et vous êtes libre de refuser.

Bref tout est bloqué ordinateur pas assez puissant, manuel jamais lu, jamais regardé les caractéristiques données au sujet du logiciel etc...

Avant dernière chose ce n'est pas très futé d'afficher les numéros de bon de commande et les numéros de série sur un forum.

Dernière chose vous risquez d'attendre longtemps une réponse de magix, ils ne viennent jamais sur ce site d'utilisateurs contrairement à ce que vous pensez.

Très amicalement

aWanderer

 

 

Odyc Posté à 07/01/2021 10:08

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai migré de Windows 7 à Windows 10 et maintenant tout fonctionne normalement.

Bien cordialement