Des trous noir dans la vidéo éxportée !

freeleo Posté à 23/09/2009 00:54
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Bonjour à tous.

Je suis un utilisateur de Magix depuis des années, je monte de jour en jour des vidéos en plus en plus professionnelle, je reste sur les séries Magix car j'apprécie et maitrise particulièrement ce logiciel.

Mon problème est le suivant :

Lorsque j'exporte une vidéo durant environ plus de 4 minutes, celle ci est composée de trous noirs !
Il y a bien sure aucun trou noir dans le montage, la bande son reste présente mais en visu il y a des trous noirs de 5 à 1 minute de long.

Cela fait 2 ans que je vie avec ce problème, pour parfois y remédier j'exporte partie par partie, je remet les parties exportées dans le logiciel pour réexporter l'ensemble, cela est long et me fait perdre de la qualité.

J'utilise Vidéo deuxe 2008 plus actuellement.




Léo

Commentaires

abbak Posté à 23/09/2009 11:27
Salut ,

Cette réponse du support devrait correspondre à ton problème:

"Le problème semble être lié au codage utilisé par ces fichiers VOB/Mpeg2 ( en général issus de SONY ).

Avant d'utiliser les fichiers dans un montage , charger le fichier Mpg/vob dans un nouveau film mvd.
En mode Timeline faire un clic droit sur la vidéo (piste 1) et du menu contextuel choisir "Créer un (nouveau)frametable". Fermez ensuite le film MVD ou le projet , choisir "Ne pas sauvegarder".

Vous pouvez utiliser la vidéo dont le Frametable à été généré dans vos prochains montages sans défaut d'affichage."


Magixien


freeleo Posté à 25/09/2009 00:53
Je vais essayer.

J'utilise des fichier m2t provenant d'une Sony FX1
freeleo Posté à 26/09/2009 13:59
Magixien, j'ai suivi ton conseil mais rien n'y fait :/


As tu d'autres idées ??
freeleo Posté à 19/12/2009 03:20
j'ai acheter video 16 plus et ça marche avec un PC i7 6 go DDR3 ati HD 4890