Demande d'infos

Ashnazg Posté à 16/12/2019 15:35

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un saurait la différence qu'il y a entre le web designer premium et la version "xara online edition"?

Et seconde question, est-ce qu'il est possible de simplement faire une mise à niveau d'une version à l'autre sans problèmes ou bien ceux sont deux versions trop différentes ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

Ashnazg

Commentaires

awanderer Posté à 16/12/2019 20:13

Bonjour,

Xara online édition ( anglais ) est la version professionnelle de Web designer premium ( français ).

La seule différence c'est que vous pouvez travailler à plusieurs sur un même projet avec xara online, ex un client peut apporter des modifications à un projet sans posséder le logiciel en même temps que vous lui montrez votre projet. online = cloud c'est la seule différence entre les deux.

Xara étant anglais mais faisant partie de Magix le logiciel est en anglais mais pas traduit ( il me semble ).

Web désigner premium est traduit en plusieurs langues sauf l'anglais.

Une mise à jour d'une version à l'autre me semble a priori pas valable, mais je peux me tromper, faites une demande à Magix ou xara.

aWanderer

 

Ashnazg Posté à 16/12/2019 20:52

Merci aWanderer pour vos informations, je vais me tourner au service technique pour avoir de plus amples informations.