De la neige en guise de reconnaissance

Greyzlack Posté à 30/06/2013 14:04

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Grabby Terratec pour enregistrer mes parties de jeu sur SNES.
Après avoir installé le logiciel vidéo easy Terratec edition pour capturer depuis ma télé, en passant par une ligne composite (le fameux triple câble jaune, blanc, rouge) j'ai lancé une tentative de reconnaissance mais je n'obtiens que de la neige, et le son qui s'accompagne à ce type d'image parasite au lieu de mon image console.
La péritel de ma SNES est raccordée à un adaptateur péritel où y est raccordé mon Grabby. J'obtiens une image nette sur mon téléviseur, mais pas lors la détection sur mon PC.
Je suis sous Windows 7.

Comment puis-je régler mon problème ?

Merci d'avance

Greyzlack

Commentaires

philchris Posté à 30/06/2013 14:33

Bonjour Greyzlack ,

Je pense que tu devrais utiliser un adaptateur péritel comme le modèle ci dessous:

Il faut positionner le sélecteur sur "Output"
Cordialement
PC

 

Greyzlack Posté à 30/06/2013 14:58

Merci pour ta réponse, mais j'utilise déjà ce type d'adaptateur, je pensais l'avoir précisé dans ma requête:
"La péritel de ma SNES est raccordée à celle de mon Grabby"
Mais j'avais oublié m'être procuré cet adaptateur à part, je vais éditer ma requête.

Mon problème reste entier

philchris Posté à 01/07/2013 10:11

Bonjour Greyzlack,

je n'obtiens que de la neige:
Il ni y a pas de signal vidéo sur les bornes sur lesquelles tu t'es connecté ! Ce que tu vois c'est le bruit de fond du circuit !
Il faudrait revoir le branchement de ton système.
Cordialement
PC