Bonjour,
j'ai vu qu'une quesiton similaire avait deja été posée, néanmoins je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'ai inseré sur ma timeline une séquence (j'ai fais court pour commencer 2 min). J'aimerais supprimer un passage de 10 sec au milieu de cette séquence.
Comme dit dans le mode d'emploi, je lis la séquence et lorsque j'arrive à la partie "indésirable" je cliq sur pause. ainsi je peux mettre mon curseur tout pres du début de la séquence que je veux supprimer....
seulement quand je met pause, l'image s'arrete bien mais le curseur retourne automatiquement au début. je ne sai donc plus "ou je suis" dans la vidéo et donc je ne sais pas sélectionner ma scene. J'ai décocher "l aimant" mais ca ne change rien.
Soit si je décide de continuer en sélectionant au pif je ne parviens pas à découper. Alors sur d'autre post on parle de "ciseaux" mais je ne les trouves pas...
j'ai bien lu dans le mode d'emploi les histoires de "T" "K" "U" ,...mais j'ai appuyé sur tout et rien n'y fait.
Ce que j'ai finis par faire:
j'agrandis avec le zoom en dessous à droite de l'écran. j'obtient ainsi le détail toute les 5 secondes. Je met play je mémorise le temps notté au dessus qui correspond au debut de la partie à supprimer. Je met stop et je place le curseur orange au temps mémorisé. ensuite je deplace la bande bleue au dessus jusqu'a la fin de la scene a découper. {00:10:00} c'est ce qui est indiqué ...et là je clique sur découper T mais la scene ne disparait pas...
ca doit etre tout bete mais je rame...
merci pour votre réponse...
vero