décallage entre Rush et sa bande sonAprés

Kopernik45 Posté à 17/08/2016 17:31

bonjour à la communauté

Aprés un glissé -collé du fichier Effets vidéo =texte=bulle, les 1 et 2 pistes se sont décallées.

La vidéo du rush et sa bande son il y a une différence d'environ 3 secondes, alors qu'ils sont liées dès l'importation, ce qui m'oblige à reprendre tout le montage.

Je suis sous W7 et PROX.

Voyez vous une solution, cela c'est produit 2 fois depuis l'utilisation de cette version.

Merci por vos réponses.

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/08/2016 05:56

Bonjour,

Sélection du rush ou de la scène.

Bouton droit de la souris ou au clavier (Alt + o) vous obtiendrez la fenêtre suivante:

Salutations,

YR

Kopernik45 Posté à 23/08/2016 11:45

Bonjour yvon-robert et merci pour votre réponse, malheureusement la bande son rétrécit et ne se décalle pas, malgré tous mes essais. Depuis j'ai réinitialisé le logiciel et j'attends en espérant que celà n'arrive plus.

yvon-robert Posté à 23/08/2016 13:26

Bonjour,

Quelle est la force de votre appareil ? Quel CPU, combien de mémoire vive ? Espace sur disque dur ? Programmes ouverts en même temps ? Votre disque dur a-t-il été nettoyé récemment, défragmenté, car la majorité des problèmes sont dûs aux appareils comme un décalage du son. Un fichier mts et 4K demande plus de ressources à l'appareil.

Utilisez-vous des fichiers proxy ?

Salutations,

YR

Kopernik45 Posté à 27/08/2016 16:53

Merci pour vos observations,

Concernant mon équipement informatique, celui ci est assemblé avec du matériel performent et verifié une fois l'an.

Je ne suis informaticien pour 2 sous mais l'utilisateur de logiciel, c'est pourquoi l'état de mon PC.

Avec la dernière mise à jour, des problèmes ont été résolus.

Merci pour l'intérêt que vous portez à résoudre ces soucis.

Cordialement