dans magix music maker 2013 , les "modèles" ne fonctionnent pas tous.

fitzamal Posté à 27/11/2012 13:45

je voulais un super effet pour mon chant avec les modèles et non ils ne fonctionnent pas tous , alors pourquoi ?

je suis sur pc  portable samsung , 64 bits , ram 6,00 gigas , windows 7 , processeur intel core i3- 2330M CPU @ 2.20 ghz (*4)..

que faire ? merci

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 27/11/2012 19:04

Bonjour,

 

Dans une ancienne version : MMM 15 ça semble fonctionner. Certains effets n'apportent que des changements subtils, pas forcément facilement identifiables, donc dépendant de ton matériel d'écoute... et de ton oreille. Quels effets ne marchent pas?

 

Je pense que la plupart sont produits par une combinaison des outils fx de la piste : EQ, compresseur, réverb, distorsion...  Leur résultat peuvent dépendre aussi du spectre de fréquence de ta voix produit par ton micro. Par exemple s'il y a pas d'aigu et que l'on essaie d'amplifier des aigus, à la sortie il n'y a rien même si le filtre est "voix aigues". 

 Le mieux est d'utiliser les outils fx et de régler directement l'Eq, la réverb, la compression... soit même.

 

Cordialement

fitzamal Posté à 28/11/2012 06:58

C'est un modèle que j'avais déjà utilisé "voix basse" et "voix aigue", le rendus était super pour moi .

Mais là ça ne fait rien, aucun changement , alors que ce modèle était conséquent là rien du tout ou imperceptible

fitzamal Posté à 30/11/2012 10:14

Oui tu avais raison , la "voie basse" et "voie aigus" , c'est juste le "pitch" moins ou plus ...