Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/07/2016 16:27

Bonjour,

L'accès au gadget Google Search se trouve dans votre logiciel, il suffit de le glisser sur votre page.

Galerie des designs - réseau social - + en ligne - Onglet composants - Google search - insérer. Suivre les instructions. (il faut cependant ouvrir un compte gratuit chez Google pour utiliser ses gadgets).

A savoir que pratiquement tous les navigateurs du web ont des barres de recherche à la disposition des internautes, ce gadget devienant de plus en plus obsolète sur les sites.

FB

PROCLOTURE Posté à 20/07/2016 09:48

Merci François,

 je vais essayer cela.

Pour info, j'ai creéer mon site sans barre de recherche. il sufit juste de cliquer sur les photos pour accéder aux pages concernés, mais malgré cela j'ai reçu comme retour que certaine personnes n'arrive pas à trouver le produit recherché. Alors c'est pour cela que j'ai pensé mettre une barre de recherche.

 

francois-bellanger Posté à 20/07/2016 10:53

Bonjour,

A lire votre réponse, je pense que vous confondez une barre de recherche avec une barre de navigation, ce qui n'est pas la même chose.

Les barres de navigation (pour naviguer dans votre site, sont aussi à votre disposition dans la galerie des designs connectée).

En effet, avec la version 12, il faut se connecter pour avoir accès aux bibliothèques gratuites, contrairement aux versions antérieures. (En local, il n'y a pratiquement rien). Tout objet téléchargé restera à votre disposition dans la bibliothèque locale du logiciel.

FB