creer un film

michelpo66 Posté à 01/07/2011 19:09

bonjour a toutes et tous  voila  mon probleme  j ai fais un petit montage de film  de 10 mn   , je l ai graver en  dvd en 15 mn   . mais  je voulais qu 'il soit en fichier  l encodage  me marquer  3h .  je voulais savoir s 'il y a un reglage special  (  avant   j avais  pinnacle 14  et  il me faisait  un  fichier en  30 mn  . merci pour votre reponse

Commentaires

philchris Posté à 01/07/2011 19:18

Bonsoir  michelpo66,

Quand tu demande de l'aide il faudrait que tu fournisse un minimum d'informations à savoir:

Version de VDL que tu utilse.

Caractéristiques de ton PC.

Formats des fichiers importés: MPEG, AVI, HD, AVCHD ETC..

Que veux tu dire par  je voulais qu 'il soit en fichier !  Veux tu créer un fichier ISO ?

A suivre....

Cordialement

PC.

 

philchris Posté à 01/07/2011 20:59

michelpo66,

Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel codec. Ainsi, une vidéo possédant l'extension .avi, peut aussi bien être au format DivX, MPEG, xVid ou n'importe quel standard de compression vidéo et du HD ou AVCHD.

Malheureusement  je ne suis pas plus renseigné sur le fomat de tes vidéo, il faudrait connaitre le CoDec (Codeur/décodeur), tu vois la vidéo ce n'est pas si simple !

La configuration de ta machine est suffisante pour créer des DVD en définition standard 720x576

Il faut connaitre le CODEC

Un soft gratui te fournira toutes ces infos, lien ci dssous:

http://mediainfo.sourceforge.net/fr

PC.