Bonjour
Dans mon site (WDP 10 j'ai 6 pages sur 130 qui ont des effets avec le survol de la souris.
Bien entendu ces effets de survol avec la souris ne fonctionnemnt pas avec les Smartphones (les Tablettes je ne sais pas):
Questions :
> Existe t'il une application à télécharger sur les smartphones pour avoir l 'effet survol de la souris comme sur les Ordinateurs.
> L 'autre solution serais de créer un site pour mobile (pour mes 6 pages concernées) en supprimant les effets survol de la souris.(ne faire que ces 6 pages en version Mobile pour n 'avoir qu'n minimum de maintenance à faire en cas d 'évolution) .
Mon site est composé de 6 projets avec dans chacun une page avec l 'effet survol de la souris.
Donc je ne voudrais dans mon site mobil que ces 6 pages (que je dois revoir) Es ce possible.
> Comment je dois publier cette version Mobile dans une sous adresse ? et mes 6 pages également ?
> Comment seras orienté un possesseur de Smartphone lors de sa connection sur mon site ?
IL sera reçu sur ma page d 'accueil de mon site principal et ensuite orienté vers mes pages de mon site mobile Comment ?,
Je sais cela fait beaucoup de questions
Merci à tous d 'avance pour m 'éclairer sur ce sujet.
Mon site www.ph-mechin.fr
Les pages avec Survol de la souris ce sont les pages CONTINENT dans la rubrique voyages. Cordialement
Phil