Création de site impossible avec Magix Service site internet !

mcmolina Posté à 18/10/2009 14:32
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou m'adresser, donc je mets un message ici en espérant avoir une réponse éventuelle merci.

Désireuse de me concevoir un site en ligne je me suis inscrite sur Magic hier et depuis j'essaie désespérément de m'en créer un !!!

Visiblement cela ne marche pas je ne sais pas si cela vient de leur serveur, j'ai changé de navigateur au cas où mais en vain. Je suis passé par la mise à niveau après avoir choisi le site qui me plaisait et depuis ça tourne en rond pendant des heures sans résultat et je m'arrache les cheveux lol.

Je vous met la capture d'écran plus facile que d'expliquer d'ou vient le problème, si quelqu'un avait une idée je suis preneur merci à vous.

Bon dimanche à tous, cordialement.

MC

Commentaires

Aussie-Elly Posté à 18/10/2009 15:47
Bonjour,

Malheureusement, mon français n'est pas très bien, mais je veux bien essayer de répondre à ta question.
Il me semble, que tu a choisit un dessin qui n'est pas disponible pour ta version de Website Maker. As-tu t'inscrit pour la version "free" (la page gratuite?). Si cela est le cas, tu as seulement le choix entre très peu de dessins. Toutes les sites/dessins avec une étoile jaune ne sont pas disponibles pour ta version de Website Maker. Comme ton "screenshot" montre, il faura faire un "upgrade" (mise à niveau) pour obténir le site désiré (Website Maker Easy ou Deluxe).

J'éspère que cette réponse soit secourable.

Cordialement

Aussie-Elly
mcmolina Posté à 18/10/2009 15:59
Merci Aussie-Elly pour ta réponse je comprends mieux maintenant pourquoi cela ne marchait pas !

Oui je me suis inscrite pour la page gratuite mais je n'ai pas trouvé le choix des dessins... ou alors je ne vois pas très clair lol, je retournerai voir.

Un grand merci pour ton aide, bonne soirée à toi. Cordialement.

MC