création d'un slide show avec web designer premium 2020

Vieupot Posté à 23/05/2020 15:39

Bonjour

Débutant niveau cours préparatoire, Troisième age 🤓

je voudrais crée un site pour mon association avec en première page un bandeau ou on verrait défiler sans aucune intervention de souris ou autre, des photos d'animaux les unes derrière les autres avec un petit condensé sous chacune d'elle..je pense que c'est possible. Je me réfère à la notice à partir de la page 523 mais ne sais par ou aborder le problème. Quelqu'un peut il me mettre le pieds à l'étrier que je vois surtout par ou commencer et à quel chapitre je dois faire référence.

utilise Windows 10

Merci à vous

Vieupot

Commentaires

awanderer Posté à 23/05/2020 16:09

Bonjour,

La page a laquelle vous faites référence concerne la parallaxe c'est à dire le défilement de votre site verticalement avec décalage de certaines parties.

Pour un diaporama il faut choisir un diaporama ( 😄 mais c'est bien sûr ) dans Galerie des designs locaux / diaporamas & galeries photos et en cliquant sur le gros plus en fin de sélection, vous pourrez en faire un à votre idée avec Xara slideshows que vous importez sur votre pc.

aWanderer

Vieupot Posté à 23/05/2020 19:05

Bonjour Awanderer

merci de votre réponse, je vais donc me pencher sur le sujet...va falloir bien lire et enregistrer tous ça

bon week end

Vieupot