Crash & plus d'ouverture de fichier MMM

Ancien utilisateur Posté à 28/01/2012 13:55

Bonjour! Alors, je vais essayer d'être clair et précis concernant mon problème:

-Je travaille depuis deux jours sur un arrangement MMM et d'un seul coup, le logiciel se ferme et à sa réouverture, j'ai CE message: 

"Le format de fichier de 

lenomdemacompo.MMM 

ne peut être lu par MAGIX Music Maker.

Veuillez vous assurer que le lecteur possède un espace suffisant ou qu'il n'est pas protégé.

Si vous ne possédez pas les droits requis pour la lecture et l'écriture dans ce chemin d'accès, veuillez vous adresser à l'administrateur."

Alors que j'ai tous les droits sur ma compo, puisqu'elle vient de moi, que j'ai acheté le logiciel légalement et que mon lecteur est assez spacieux pour afficher tout le truc. C'est la première fois que ça me fais ça (entre tout autre bug et autres, mais bon...) et il m'est impossible d'ouvrir mon arrangement, alors que jusque là, il n'y avait eu aucun souci!!!

Si vous avez une réponse sur cette bizarrerie, merci de m'en faire part.... parce que je n'aimerais pas TOUT recommencer (si possible)

Et tout ça se passe sur "Magix Music Maker 17 Premium" avec "Windows Vista Edition Familiale Premium".

P.S: je sais que travailler sur Vista n'est ABSOLUMENT PAS conseillé, mais je n'ai pas le choix pour l'instant...

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 28/01/2012 18:16

Bonjour,

 

essayer :

 

MMM crée automatiquement toutes les 10 minutes (paramétrable) des fichiers de sauvegarde d'extension .MM_ (et non .BAK). BAK fait partie du nom de fichier et non de l'extension.

Pour recharger une version intermédiaire, faire : fichier>sauvegarde>charger arrangement de sauvegarde  (raccourci Alt Y).

Il est conseillé de faire à la suite "enregistrer sous" et de changer de nom.

En ce qui me concerne à chaque session de travail j'enregistre avec un nom différent comportant un numéro de version :

Rock_01, Rock_02, Rock_03 etc...

La récupération en est facilitée.



Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 28/01/2012 18:33

merci beaucoup! ça a marché! ouf, je suis soulagé. Merci mille fois.

Et pour ce qui est d'enregistrer son travail avec des numéros différents (par exemple), pas d'inquiétude, j'ai l'habitude de le faire, mais c'est seulement que pour CET arrangement-là, c'est tombé pile avant que je le fasse, donc un peu la poisse je dirai... :p

 

En tout cas MERCI !