crash guard

huguette Posté à 17/10/2010 19:40

Je viens d'installer Photos sur cd & dvd 9 deluxe et j'ai l'avertissement suivant :Erreur du module"fotos_dlx.exe"(adresse du chargement:0x00400000)à l'adresse 0x00ab456c

Exception 0xc0000005 "access_violation"

C:\documents and settings\...disque 2010-10-17.mvm

Je ne sais pas à quoi cela correspond

que faut-il faire?j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'a changé

Merci à ceux qui me dépanneront

Commentaires

Maggico Posté à 18/10/2010 10:33

Bonjour Huguette,

 

Malheureusement je n'ai pas de réponse à votre question.

 

Si j'étais à votre place voici ce que j'essaierai de faire :

 

Je fermerai Photos sur CD & DVD.

 

Je chercherai une photo sur le disque externe et je ferai un double clic dessus pour voir si on peut la regarder avec un autre logiciel (exemple Windows Media Player)

 

Je défragmenterai le disque dur externe et je referai un essai avec Photos sur CD & DVD

 

En cas d'échec, je changerai le port USB qui relie Mon disque externe au PC

 

Si encore échec, j'essaierai avec un autre disque externe (c'est facile pour moi j'en ai plusieurs), mais vous pouvez peut être vous en faire prêter un.

 

Merci de nous tenir au courant.

 

En cas d'échec j'espère qu'un autre magixien pourra vous venir en aide.

 

Dernière solution prendre contact avec la hotline de MAGIX

 

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/commande-mise-a-niveau/service-clientele/

 

Cordialement

 

Gilbert

Maggico Posté à 21/10/2010 12:44

Bonjour Huguette,

 

Ce que je ferai.

 

J'utiliserai la seconde méthode et avant de faire toute modification j'enregistrerai le projet sous un nouveau nom.

 

Je fermerai Photos sur CD & DVD

 

J'ouvrirai à nouveau le logiciel et le projet nouvellement renommé.

 

@+

 

Gilbert
 

Maggico Posté à 21/10/2010 23:05

Bonsoir Huguette,

 

Lorsque vous aurez le résultat de l'assistance technique, pourrez-vous me communiquer leur solution ?

 

Merci d'avance

 

Gilbert

huguette Posté à 21/10/2010 23:21

Pas de problème mais il semble que le délai soit d'au moins 15 jours.

A plus tard donc

Huguette

huguette Posté à 07/11/2010 21:15

Problème résolu mais sans que je sache pourquoi .Après avoir mis le cd du logiciel dans le lecteur pour envoyer le rapport destiné à l'analyse de mon ordinateur ,je me suis aperçue que je pouvais atteindre les fichiers de mon disque externe ... Il m'est toutefois demandé de mettre à jour le "chipset Nvidia nforce 4" ,ainsi que la carte graphique ati radeon x550 et d'installer une mise à jour de "photo sur cd et dvd 9 deluxe" .Heureusement que la marche à suivre est très bien expliquée car j'avoue n'absolument pas savoir ce que signifient les termes employés!

Peut-être à bientôt pour la résolution d'autres soucis

Huguette