Commentaires

yvon-robert Posté à 10/03/2011 15:26

Bonjour,

Avez-vous collées vos scènes pour éviter un espace entre elles. (Gap) Il s'agit en commençant par la deuxième scènes de l'emboutir dans la fin de la première scène puis la replacer à la fin. Un peu comme la locomotive qui accroche les wagons. Aussi pour les coupures, utilisez les outils de coupure pour éviter des espaces entre les scènes.

 

Salutations,

YR

yvon-robert Posté à 10/03/2011 15:26

Bonjour,

Avez-vous collées vos scènes pour éviter un espace entre elles. (Gap) Il s'agit en commençant par la deuxième scènes de l'emboutir dans la fin de la première scène puis la replacer à la fin. Un peu comme la locomotive qui accroche les wagons. Aussi pour les coupures, utilisez les outils de coupure pour éviter des espaces entre les scènes.

 

Salutations,

YR

jemathi Posté à 10/03/2011 15:38

oui je l'ai fait - le problème est survenu depuis mon changement de camescope

(avant j'avais un avec cassette mini DV et maintenant un avec Disque dur en HD

abbak Posté à 10/03/2011 15:43

bonjour,

 

Charger vos vidéos dans un nouveau projet.
En mode Timeline faire un clic droit sur la vidéo (piste 1) et du menu contextuel choisir "Créer un (nouveau)frametable". Fermez ensuite le projet , choisir "Ne pas sauvegarder".

Vous pouvez probablement utiliser la vidéo dont le Frametable à été généré dans vos prochains montages sans défaut.

 

 

Abba
 

yvon-robert Posté à 11/03/2011 14:10

Bonjour,

Téléchargez la version essai 17 pour essai, probablement tous vos problèmes seront corrigés.

Salutations,

YR