Coupage et sons des effets

Claireglee Posté à 20/11/2011 05:21

Bonjour à tous

Voilà je viens de faire un montage avec plein de photos, j'ai inséré un générique final, de la musique, nikel. mais comment couper la fin ? car il me remet les dernières photos et le générique 2 fois ?

D'autre part, comment retirer le son de certains effets ???

Merci de votre réponse,

Commentaires

Raymanix Posté à 20/11/2011 09:33

Bonjour, Claireglee

Quel produit et version utilisez-vous, pour faire votre montage ?

Difficile de vous aider sans ces informations et comme dirait Magicco que je salue au passage "on est pas des fakirs..."  .

Cdt.

Ray.

Claireglee Posté à 20/11/2011 18:51

Bonsoir,

oui excusez moi lol

j'utilise le logiciel MAGIX

Photos sur cd et dvd 8 deluxe

:)

j'arrive vraiment pas à couper le son des effets que j'ai inclues dans certaines photos et je n'arrive pas à sélectionner mon montage finale, le temps continue de dérouler à la fin O_o

merci de votre aide

Raymanix Posté à 21/11/2011 21:23

Bonjour, Claireglee

Comment retirer le son de certains effets ?

Avec Photos sur CD et DVD il n'y a pas de possibilité de dégrouper un son associé à un effet.

En revanche, il existe une solution de contournement qui consiste à sélectionner l'ensemble, puis dans Effets - Vitesse sélectionner la case Inverser une fenêtre s'ouvre vous demandant 'de supprimer maintenant l'objet Audio', après validation, décocher la case Inverser, la piste son est enlevé.

Vous pouvez également réduire à 0 le volume du son en abaissant du haut complètement vers le bas l'objet son, en sélectionnant la poignée du haut. 

Comment couper la fin ? car il me remet les dernières photos et le générique 2 fois ?

Vous avez probablement dupliqué des objets, sélectionner les objets en trop et cliquer sur le pictogramme croix rouge pour suppression.

Cdt.

Ray.