couleur Pasteboard Background

Anaxagore Posté à 02/11/2021 17:35

Après une longue absence, me revoilà en train de compléter un site associatif. l'URL ? www.clubm51.mon-paysdegex.fr

Normalement tout le pasteboard devait apparaître de couleur noire. Malheureusement le pasteboard reste blanc après transfert sur le serveur sans que je comprenne pourquoi ! Si quelqu'un a une idée pour corriger ce dysfonctionnement, il sera le bienvenu.

Avec mes remerciements anticipés

le matériel ? W 10 - web designer Premium - 4 go RAM - DD 500 Go

Commentaires

panagix Posté à 07/11/2021 11:53

Bonjour,

j'allais apporter une réponse mais je vois que le problème est corrigé apparemment.

Anaxagore Posté à 09/11/2021 10:42

Merci de votre réponse. Le problème, c'est que je ne sais pas exactement comment j'ai rétabli la situation.! Et il reste encore le "mystère" de la page d'accueil qui reste désespérément grise au lieu d'être noire comme les autres !

Au fait, dans la palette des couleurs, sur le bas de l'écran, je vois dans le carré "noir" une petite croix blanche. Quelle est sa signification ?

A part cela tout va bien et merci encore de votre aide .

Bien à vous.

panagix Posté à 09/11/2021 14:44

La page qui s'affiche en premier est la page index.htm

sur cette page le lien Entrez mène à la page accueil

les cadenas page background et pasteboard background ont certainement été ouvert quand vous avez appliquez les couleurs d'arrière plan.

S'il sont vérouillé de nouveau, ouvrez les et appliqué une couleur arrière sur la page et l'arrière plan

Anaxagore Posté à 13/11/2021 16:12

Grâce à vous et à Awanderer, tout est rentré dans l'ordre ! Un grand merci.

Un contrôle pointu de mes pages et des calques m'a finalement permis de corriger le problème. Sans l'aide du forum, j'y serais encore...