convertisseur video (K0067) plus reconnu aprés réinstallation SOSK7

papadoc Posté à 07/10/2024 11:20

Bonjour,

j'ai un problème après ré-installation de SOS cassettes (version téléchargée par internet) parce que ma version installée ne trouvait plus de chemin pour les projets: le convertisseur K0067 n'est plus reconnu. Pourtant j'ai pris soin de débrancher le convertisseur lors de l'installation du soft, et de le rebrancher après installation.

je pense que c'est un problème de pilote.

Je possède un convertisseur plus moderne, absolument identique à celui présenté sur la video de Saver, mais pas acheté chez Magix.

Comment faire pour rendre mon converisseur visible? désinstaller le pilote (peut-être pilote lambda installé par W10?) et ensuite rebrancher après avoir lancé SOS cassettes (qui,lui, fonctionne, la clé est acceptée)?

Merci de m'aider!!!

Je dois sauvegarder des cassettes VHS, S-VHS, DV Je suis possesseur aussi de Magix Video Deluxe. Je ne suis pas un vidéaste fervent, plutôt photographe et aquarelliste

Commentaires

papadoc Posté à 07/10/2024 14:58

merci beaucoup. ............... en fait, j'ai trouvé une solution assez clochemerlesque. Assez agacé, j'ai placé un convertisseur -acquis sur internet- et quand je l'ai placé, il a été reconnu (le pilote a été installé à ce moment).

Après plusieurs réglages, cela fonctionne!

Bien entendu le soft sur micro CD et donc le soft fourni

, ainsi que la prise S-VHS étaient soit défectueux, soit nécessitait une réparation. Pas très étonnant venant d'un grand pays lointain... :-)

Mais enfin ça semble marcher.