Convertir mm en mp3 problème

Bartmanmax Posté à 24/01/2021 13:30

Bonjour, il y a fort longtemps j'avais magix music maker 2013 et j'avais fais plusieurs projets dessus que j'aimerais convertir en fichier audio.

Malheureusement le logiciel veut plus se lancer et j'ai du donc prendre par internet le logiciel normal. Sauf que dessus ils me dissent d'acheté des pistes pour ouvrir mes anciens projets et je n'aie plus rien en terme de clé d'activation du 2013.

J'aimerais savoir si il était possible de les convertir gratuitement sans avoir besoin de payer dans la store?

Cordialement

Commentaires

Renegat13 Posté à 24/01/2021 13:44

Bonjour,

En allant sur votre compte Magix, dans la section "mes produits" vous aurez acces a votre clé d'activation de MMM 2013, je le sais car j'ai aussi acheté cette version il y a longtemps de cela.

Bartmanmax Posté à 24/01/2021 13:48

Je n'aie plus aucun compte malheureusement. J'utilisais le logiciel en 2014

Bartmanmax Posté à 24/01/2021 13:48

Je n'aie plus que le logiciel, mes projets et tout les soundpool que j'avais

Renegat13 Posté à 24/01/2021 13:55

Bah si, je prends l'exemple que moi aussi, j'ai acheté comme je vous l'ai dit en 2013 MMM ,et d'autres au cours des dernieres années, et j'ai dans la liste de "mes produits", non seulement les clés de licenses mais aussi la date d'achat, et mon compte est toujours actif, donc s'il est resté actif pour moi, il l'est aussi pour vous. Logique non ?

Bartmanmax Posté à 24/01/2021 14:01

D'accord mais le compte au quels j'ai acheté magix + les volumes de song je ne l'aie plus nul pars et l'adresse mail que j'ai utilisé je n'aie plus aussi. J'avais tout stoppé et c'est seulement maintenant que je retrouve mes musique créer 😕

Renegat13 Posté à 24/01/2021 14:13

C'est quoi les "volumes de song" j'en ai jamais entendu parler, la seule chose qui etais a l'epoque vendu avec MMM etais des soundpools, enfin du moins il me semble si ma memoire est bonne.

Deuxiemement je ne pouvais pas deviner si vous ne le dite pas que vous avez perdu votre ancienne adresse Email.

Dans ce cas il n'y a plus grand choix, 2 options s'offre a vous:1) vous passez a la version de MMM 2021 2) vous contactez Magix pour leur expliquer que vous avez perdue votre adresse email pour vous connecter a votre compte.

Bartmanmax Posté à 24/01/2021 14:17

d'accord merci pour l'aide 👍