convertion VOB en AVI

labastie Posté à 16/02/2011 13:40

Bonjour,

Autre Problème suite à la convertion VOB en AVI.

je me trouve confronté à des DVD que j'ai créé avec 2 fichiers dont 1 Open dvd et l'autre Video ts où se trouvent les fichiers VOB ,dans le dossier Open DVD se trouvent opendvd.pvm,Untitled et un fichier HTML qui dit:

Ce DVD a été créé au moyen de Adobe Premiere Pro, basé en partie sur le produit AuthorScript® sous licence de Sonic Solutions.

Les fichiers qui décrivent le contenu de ce disque (" les fichiers descriptifs ") et qui sont enregistrés sur ce disque dans le répertoire OpenDVD, comportent des éléments propriétaires et/ou protégés par un copyright de Sonic Solutions. Notez que ces fichiers sont protégés par des moyens technologiques permettant d'empêcher tout accès non autorisé à ceux-ci et sont soumis aux termes du contrat de licence de logiciel de ~application~ , y compris, sans limitation, les restrictions de modification énoncées dans la section 4.2.

Suite à ça j'ai mes films bons en image mais le son est cripté, forts grésillements ,jusqu'à présent le transfert des autres DVD se faisait assez bien.

DVD que j'ai réalisé (mariage de ma fille ) .

Merci pour votre aide.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/02/2011 15:06

Avec quoi as-tu converti tes fichiers VOB?

Je rappelle qu'un fichier VOB est en fait un fichier MPEG.

il suffit de changer l'extension du fichier film.vob en film.mpg pour pouvoir le lire avec n'importe quel lecteur vidéo.

Capitainedoudou Posté à 16/02/2011 15:17

Vous pouvez convertir votre fichier vidéo VOB-> AVI avec Format factory

Vous trouverez le lien de téléchargement sur mon site, à cette aresse:

http://www.capitainedoudou.fr/#54

Cordialement.

Jean-yves