conseil achat

beaba Posté à 29/01/2022 19:59

Bonjour,

Je souhaite acheter un produit en remplacement de audio studio deluxe 2006, lequel me conseillez vous? Je fais du montage vidéo pour créer des montages musicaux en gymnastique (prise de musiques existantes et ajout d'un signal de départ et coupe de la musique en fonction de ce que je souhaite). Merci! (je ne vois pas la difference entre samplitude music studio et music maker...)

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/01/2022 03:43

Bonjour,

Si vous ne voyez aucunes differences entre Samplitude music studio et MMM c'est surement parce que vous avez besoin de lunettes ou que vous n'avez jamais posez les yeux sur les specifications de l'un et de l'autre, en effet c'est le jour et la nuit !!!

En ce qui concerne le choix d'un Daw, je vous conseillerez plutot de vous orientez plutot vers Mixcraft Pro ou meme pourquoi pas vers Cakewalk Bandlab qui lui est totalement gratuit, plus stable et performant que SMS2022, de plus Cakewalk est en Français, ce qui n'est pas le cas de Sampltude music studio qui est en Anglais.

Quand a Magix music maker, je vous souhaite bien du courage pour l'utiliser, plantages a repetitions, bugs en tous genres, bref a vous de voir...