Connexion tourne-disques au PC pour numérisation

robertdu16 Posté à 15/06/2019 16:10

sos vinyles et k7 version 10.0

bonjour. Possible brancher platine tourne disque via le préamplificateur stéréo Magix fourni directement sur le pc? sans passer par un ampli? merci

Ma config: platine Dual C503.1 PC: Dell studio XPS8100 carte audio HD 7.1 entrées ( jack) micro et ampli programmes source ou téléphone (rose) - ligne (bleu) lecteur k7-cd-magnéto Windows 7 64b

PS :Je passe ce message une deuxième fois car je ne le vois pas dans mon compte. Excusez moi si un délai est nécessaire pour la parution.

Commentaires

robertdu16 Posté à 15/06/2019 16:23

Re. J'étais resté longtemps sans utiliser ce produit et je redécouvre que sur la boîte est mentionné: Inclus préamplificateur phono - connexion directe de platine au PC................. mille excuses de ma part. Salut

robertdu16 Posté à 15/06/2019 23:12

Re,re. je reviens quand même parce que je ne trouve pas ce que je cherche: la version de mon logiciel est 10.0 acheté en 02/2009 et les photos que je trouve ne correspondent pas au mien. Pour ce qui est de le brancher directement sur le pc il faut je pense utiliser un cordon prise RCA côté platine (c'est mon cas) et jack côté PC (prise rose) Un moment j'ai pensé que je pouvais utiliser un cordon jack/jack car le boîtier comporte un prise jack femelle mais après avoir lu sur la notice que l'on pouvait alimenter le PA en alternatif à l'aide d'une "prise secteur" par exemple de type "HAMA" numéro 46503 j'ai cherché vainement cette prise chez le HAMA  et que peut-être cette prise se branchait sur ce que je crois être  la prise jack. Voilà. Si vous pouvez m'aider je suis disponible. Merci