Connexion Sony HDR CX305E (AVCHD) à Magix Video deluxe 16 premium

ttt320 Posté à 25/06/2010 11:12
Bonjour,
J'ai correctement installé Magix Video deluxe 16 premium et j'ai fait la dernière mise à jour, puis j'ai raccordé la caméra Sony HDR CX305E (AVCHD) via le câble USB. (j'avais tout d'abord installé le logiciel Sony PMB et les pilotes de cette caméra)
Elle est reconnue sur mon ordinateur et je peux importer les vidéos sur PMB. Mais lorsque je souhaite importer les vidéos directement dans Magix Video deluxe 16 premium depuis la caméra, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'est pas posssible de se connecter au périphérique choisi.
En revanche, si je récupère les vidéos acquises au moyen de PMB et que je les installe dans Magix Video deluxe 16 premium, lorsque je fais une lecture, les premières secondes se passent bien puis la vidéo devient saccadée et pas du tout fluide. Alors qu'avec PMB je peux lire normalement toutes les vidéos de manière très fluide
Qui pourrait m'aider sur ce problème?
Merci,
Michel

Commentaires

djeans Posté à 05/07/2010 17:19
Bonjour ,je n'ai pas la solution mais exactement le même problème avec un camescope samsung HD Hmx H220 a carte SD ,( le logiciel de capture de samsung i-s est reconnu ,  et lecture ok,) mais dans MVdL 16 la vidéo est saccadée ;as-tu trouvé la solution ? Il me semble que ce soit un problème qui n'est pas lié a une marque mais a quoi?,  As-tu activer les codecs mpg 4 ? En attente d'une solution chez Magix ...qui n'arrive pas .
 Bon courage
Daniel
danzlot Posté à 21/07/2010 11:50
Bonjour,

Problème identique à la virgule près - avec sony CX305 - il semble qu'il faille convertir en mpeg2 ... mais la question est : a-ton la même qualité d'image en fait le film est-il toujours en HD ?
Ou comment annuler ce problèle de saccade - es-ce juste un problème matériel (j'ai un quad core 6600). Il me semble avoir lu que même avec un config très puissnate en windows 64 bits le pb est le même. Que faire ?