Connecter un MOX6 à samplitude

BERNARDPH Posté à 18/02/2013 12:56

Bonjour,

J'ai installé Samplitude Music Studio et je souhaite connecter un MOX6 mais je n'arrive pas à faire la configuration.

Le mox est connecté à mon pc par un cable USB et je ne passe pas par une carte audio externe.

Quand je vais dans les paramétres systèmes, le MOX n'est pas vu dans les entrées MIDI et dans aucun des paramétrages d'ailleurs.

j'ai fait un test avec le claiver USB que j'utilise avec MMM, cet équipement est reconnu et fonctionne correctement alors que le MOX n'est pas reconnu.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Philippe

 

 

Commentaires

d-track Posté à 22/02/2013 18:52

Votre Mox est en usb également ?

oK, donc vous avez pu brancher un clavier usb, interressons nous à votre mox, avez vous installé le bon driver ?

http://download.yamaha.com/search/result/?site=fr.yamaha.com&language=fr&search=MOX6

si oui, il devrait apparaitre dans MM quelque part, il n'est pas activé dans le logiciel, pouvez vous poster une copie d'écran des paramètres midi, des préférences de samplitude ?

BERNARDPH Posté à 23/02/2013 09:27

Bonjour,

Oui quand je vais dans UTILITY puis MIDI puis dans OTHER le paramètre MIDI IN/OUT est sur USB.

Mais quand je joue dans samplitude les niveaux sons ne bougent pas et rien est enregistré.

Merci de ton aide

Philippe 

BERNARDPH Posté à 23/02/2013 18:28

bonjour 

le pilote est steinberg Yamaha USB Driver v1.6.4 mais dans l'onglet ASIO je n'ai pas de device de defini et dans le buffer size j'ai 512 Samples , et puis rien dans input et output latency.

J'arrive pas à selectionne dans les paramètres midi de Samplitude le pilote Yamaha , je vois qu'il est defini mais quand je veux le selectionner j ai un message d'erreur  : Yamaha steinberg USB ASIO loading failed . Device could not be opened.

Je n'arrive pas a inserer des copies d'écrans pour te les envoyer, aurais tu une adresse mail ?

La mienne est pbernard84@dbmail.com

Merci encore pour ton aide

Amicalement

Philippe