Configurer mon tinykey pour Samplitude 2013

tiberius Posté à 22/02/2013 00:40

Bonjour,

Je viens d'acheter Samplitude 2013 et j'ai un mini clavier USB Tinykey que je veux utiliser pour jouer et mixer... Problème, si le clavier est reconnu, impossible de sortir quoi que ce soit et jouer les vst... pas de retour son... agacant !!! Si quelqu'un avit une suggestion, merci d'avance...

Commentaires

d-track Posté à 22/02/2013 06:31

Bonjour, votre clavier est reconnu, c'est a dire....

je travaille pour ma part sur Ableton Live mais le principe doit être le même, dans les préférences du logiciel, il doit y avoir quelque part les réglages audio, buffer, dossiers personalisé, dossiers vst et obligatoirement une partie "midi"; c'est a cet endroit qu'il est necessaire de renseigner au logiciel vos paramètres du clavier, Vous devriez voir apparaitre votre clavier, ensuite il faut l'activer en entrée midi et en sortie.

Si vous ne trouvez pas, faites une capture d'écran de votre onglet paramètres et postez.

Cordialement.

tiberius Posté à 23/02/2013 12:23

Merci de votre réponse...  j'ai déjà essayé de configurer ces éléments mais je dois me plonger dans les paramètres de config pour débrousailler tout ça... je reviens à la musique après 20 ans de pause donc beaucoup de remises à jour à faire ! Je vois ça en début de semaine et si je bloque je vous envoi capture écran.

Cordialement