configuration piste

cherif-touati Posté à 24/10/2021 18:38

bonjour, je travaille sur samplitude 2020; j ai une carte son 12 pistes,et un vista 10. je rencontre des problème de selection de piste, EX: prise de son batterie avec 5 micros, l entrée et la sortie ne sont pas au mème endroit... ce qui me multipli les pistes....qand je fait du monitoring je coupe et j efface le morceau qui ne me plait pas sur la piste, la partie suivante ce colle automatiquement , je pense que le logitiel est mal configuré ou ne fonctionne pas corrèctement j ai plusieur Magic et n ai jamais rencontré de problème

Commentaires

SP. Posté à 24/10/2021 23:58

@cherif-touati

Bonjour ! Je ne sais pas vraiment quel est votre problème. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les options de snapping/grid ? Pouvez-vous faire quelques captures d'écran qui nous montrent ce qui se passe ?

Hello! I don't really know what your problem is. Does this have anything to do with the snapping / grid options? Can you take some screenshots that show us what's going on?

cherif-touati Posté à 25/10/2021 18:16

bonjour sur l image 1 je fait une coupe,image2 je sélèctione pour couper, et image 3 je coupe et le pavé de droite se déplace sur la gauche, ce qui ne devrait pas arriver merci de votre réponse

SP. Posté à 26/10/2021 23:08

@cherif-touati

Le problème vient du mode objet que vous avez sélectionné. Essayez un autre mode, par exemple "Normal object mode".

The problem is with the object mode you selected. Try another mode, for example "Normal object mode".

cherif-touati Posté à 30/10/2021 16:46

bonjour, ça a l air d être ça merci