Commentaires

SP. Posté à 15/11/2021 16:38

@Zaz

Vous devez configurer le pilote audio dans les paramètres du programme. En général, vous devez sélectionner ASIO (Magix Low Latency), puis cliquer sur le bouton "Avancé..." pour ouvrir les paramètres du pilote. Vous pouvez cliquer sur l'icône de la clé à molette pour ouvrir une liste de toutes vos entrées et sorties et devez activer celles que vous voulez utiliser.

Magix Low Latency bloque votre processeur audio et aucun autre programme ne peut y accéder.

Vous pouvez télécharger la démo gratuite de FL Studio qui est fournie avec le pilote ASIO de FL Studio. Installez la démo et sélectionnez le pilote FL Studio ASIO dans les paramètres du programme Music Maker.

https://www.image-line.com/fl-studio-download/

 

 

You need to configure the audio driver in the program settings. Usually you need to select ASIO (Magix Low Latency) and then you need to click on the "Advanced..." button to open the driver settings. You can click on the wrench icon to open up a list of all your inputs and outputs and must activate the ones you want to use. 

Magix Low Latency blocks your audio processor and no other program can access it.

You can download the free FL Studio Demo which comes with the FL Studio ASIO driver. Install the demo and select the FL Studio ASIO driver in the program settings of Music Maker.

Zaz Posté à 15/11/2021 17:20

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide, je viens de suivre toute la procédure que vous m'avez indiqué mais hélas je n'ai toujours pas de son...je suis desespérée..

MetalOS Posté à 28/11/2021 02:52

Dans les options MIDI de Music Maker, sélectionner le clavier AKAI puis fermer la fenêtre des options du programme. Ensuite sélectionner un plugin vst sur le clavier de Music Maker et normalement ca doit fonctionner. Pour sélectionner un vst sur le clavier vous avez une liste déroulante en haut à gauche du clavier.