Concerne SOS K7 Video 4 _ inscription ou mise à jour en ligne

fdrichard Posté à 16/11/2014 15:34

Bonjour,

Lorsque dans le menu aide je veux soit obtenir "inscription en ligne" soit "mise à jour en ligne" il m'est indiqué que la connection à internet est impossible.

Par contre dans ce même menu je peux me connecter aux forum !

Quelle procédure dois je suivre pour remédier à cela ?

Merci 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/11/2014 22:59

Bonsoir,

Etes vous l'administrateur de votre PC ?

Avez-vous installé votre logiciel en mode Administrateur ?

Cliquez droit sur l'icône du logiciel et, dans les propriétés, à l'onglet compatibilité, cochez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur.

Peut être que cela va marcher..

FB

fdrichard Posté à 17/11/2014 08:46

Bonjour et merci pour cette réponse.

Oui je suis l'adminsitrateur de mon PC , enfin je le crois mais ne sais comment le vérifier !!!

Mais la case à cocher est inactive  donc je ne peux la cocher car elle est bien décochée...
Comment faire pour qu'elle soit activable ?

fdrichard Posté à 17/11/2014 08:51

Une lecture de l'aide et... je suis bien administrateur mais pour le reste ???

francois-bellanger Posté à 17/11/2014 10:12

Bonjour,

Si la case Administrateur est décochée lors de votre session cest que celle-ci ne peut intervenir pour votre inscription en ligne, etc., ouvrez la session du  compte ou la case Administrateur est cochée et connectez-vous à Magix pour les mises à jour et votre inscription en ligne.

Il y a toujours un compte administrateur sur un pc (soit l'accès est libre ou protégé par un mot de passe que vous avez créé).

Autrement, pour activer votre case à cocher vous devez créer un nouveau compte d'utilisateur, ainsi vous pourrez cocher le mode administrateur à votre session et laisser l'autre à standard.

FB

fdrichard Posté à 17/11/2014 14:14

Merci pour cette aide efficace. En créant un nouvel administrateur et en ouvrant la session avec ce compte => ca fonctionne !
Cela m'a obligé à mettre le nez dans l'aide de windows pour savoir commment faire mais sans vos conseils avisés je n'aurai pas su.
La bizarrerie reste toutefois dans le fait que avec le compte principal cela ne fonctionne pas ...