concerne logiciel xtrem - photo et graphic designer 5

mgmenillet Posté à 28/03/2013 21:46

bonjour,

j'ai installé sur un nouvel ordinateur mon cd - cité ci-dessus et lorsque je vais sur désigner 5 que je souhaite ouvrir une photo j'ai le message suivant : 

MAGIX TREM n' pu trouver le modèle standard - veuillez ouvrir le fichier que vous voulez utilisez comme modèle et le sauvegarder à l'aide de la commande sauvegarde modéle et sélectionner l'option "tuiliser comme modèle standard

 

je ne peux rien ouvrir et lorsque je vais chercher un modèle dans la galerie, dans "fichier" sauvegarde n'est pas en surbrillance - merci de m'expliquer ce que je peux faire -

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/03/2013 09:02

Bonjour,

Avez-vous essayé de cliquer sur la petite page blanche pour Ouvrir ?

Je pense qu'ensuite vous pourrez ouvrir vos photos sans avoir à refaire cette manipulation.

FB

mgmenillet Posté à 29/03/2013 11:19

bonjour,

je viens d'essayer sur la petite feuille blanche j'ai le même message qui s'affiche ??? je n'ai jamais eu ce problème sur mon ancien ordinateur

francois-bellanger Posté à 29/03/2013 12:01

Bonjour,

Si vous avez changé d'exploitation Windows, vous cliquez droit sur le logo du lanceur de votre logiciel et, dans Propriétés, vous cliquez sur  : Compatibilité et vous cochez pour choisir l'ancien Windows avec lequel il fonctionnait avant.

A suivre

FB

 

mgmenillet Posté à 29/03/2013 13:00

je viens d'essayer - j'ai bien mis windows 7 et j'ai toujours le même problème - merci pour vos conseils 

mgmenillet Posté à 04/04/2013 08:20

merci pour toutes vos réponses le problème est résolu en ré-installant le logiciel - bonne journée