concerne le support , la boutique de MAGIX et l’administrateur du forum

pmorize2 Posté à 27/07/2016 10:11

Quelqu'un pourrait-il me dire comment joindre le service technique et commercial de chez MAGIX ainsi que l'administrateur de ce forum... Les messages que j'envoie (pourtant en réponse !) à 

support@magix.net

shop@magix.net

ainsi qu'à : administrator@magix.info

me sont tous retournés comme ayant été rejetés ...

Je suis dans l'impossiblité de faire fonctionner MAGIX VIDEO PRO X sans obtenir mults erreurs graves qui m'empêchent d'aller au bout de mes montages alors qu'avec MAGIX VIDEO PRO X7 cela fonctionne parfaitement... J'ai de plus commandé récemment le MAGIX SOS CASSETTES VIDEO et n'ai depuis aucune nouvelle bien que l'encaissement de ma commande ait été effectué...

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 27/07/2016 10:24

Bonjour pmorize2,

As tu essayé le lien ci dessous ?
Tu pourras avoir accès soit au support technique ou commercial.

https://support2.magix.com/customer/fr

Bonne chance
Cordialement
PC

pmorize2 Posté à 27/07/2016 11:06

Merci philchris... je vais tenter cette adresse en espérant y trouver plus de chance... et te tiendrai au courant de la suite...

pmorize2 Posté à 27/07/2016 11:16

J'ai bien peur de me heurter au même problème car je reçois à l'instant leur mail automatique mais qui provient de la même adresse que les précédents... On verra bien

philchris Posté à 27/07/2016 13:22

pmorize2,

Effectivement l'accusé réception est créé par un automate, mais tu devrais recevoir une réponse, si je puis dire "humaine" !
En ce qui concerne ta commande de 
SOS CASSETTES VIDEO, il faut compter une semaine de délai !

Cordialement
PC

pmorize2 Posté à 27/07/2016 17:59

Encore merci philchris, je vais donc attendre voir si je reçois ou pas une réponse concernant mes problèmes sur Vidéo Pro X que je ne peux utiliser... je me sers donc de PRO x7 mais c'est dommage d'avoir acheté un produit en principe supérieur sans pouvoir l'utiliser...

J'ai par contre reçu ce matin au courrier le Magix SOS Cassettes Vidéo et à ce sujet je profite de ma réponse ici pour te demander au sujet de ce logiciel que je test depuis midi s'il est normal que je ne puisse pas transférer plus de 1 minute 20 secondes à suivre de mon film VHS placé dans mon magnétoscope à mon ordinateur... Cela semblait marcher à la perfection car tout le film a défilé sur l'écran de controle et lorsque je l'ai transféré puis sauvegardé sur mon ordinatur il ne faisait pas plus de 1 minute et 20 secondes... j'ai testé à la suite plusieurs fois et ai toujours obtenu le même résultat... Je me vois mal transférer une cassette VHS qui fait 45 minutes en quasi 40 morceaux qu'il me faudra ensuite remonter bout à bout...

Je suis pourtant en configuration Windows média et en format DVD, donc pas trop élevé...

Merci de ta réponse si tu peux m'aider aussi sur ce sujet... et surtout excuses moi de te déranger ainsi une nouvelle fois... 

Philippe

philchris Posté à 27/07/2016 18:14

pmorize2,

Ne te fais pas de souci, cela est propre à version d'essai.
Si il était possible de transférer 1 heure de vidéo, je vois pas l'intérêt que l'on aurait à acquérir
SOS cassettes,  !

Cordialement
PC

pmorize2 Posté à 27/07/2016 18:44

ben si, enfin pour moi il s'agit surtout de transférer des cassettes VHS en fichier numérique... car les cassettes n'ont qu'une durée de vie limitée et je ne vois pas comment faire sans l'aide de SOS cassettes...

J'ai, dans ma longue vie, fait beaucoup de films super_8 puis de VHS... maintenant j'en suis au camescope numérique. 

J'ai déjà passé la totalité de mes fims super_8 en VHS avec les moyens du bord et ça n'a pas trop mal marché en fait. Maintenant il me faut convertir toutes ces cassettes en numérique ... travail commencé il y a déjà quelques années puis interrompu par obligation de santé mais que je veux reprendre aujourd'hui et c'est pour cela que j'ai acquéri ce logiciel de Magix... qui je l'espère va m'aider à mener à bien ce gros travail... :-)

philchris Posté à 27/07/2016 18:52

pmorize2

Je te cite:

Je l'ai transféré puis sauvegardé sur mon ordinatur il ne faisait pas plus de 1 minute et 20 secondes...
Il est bien question de SOS Cassattes ?
C'est bien la version test / trial ?
Tu n'as toujours pas reçu celui que tu as commandé ?
Dans ce cas voir ma réponse précédente !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 27/07/2016 21:35

Bonsoir,

Etes-vous chez FREE pour votre service de messagerie ?

Depuis plusieurs mois les mails envoyés par certaines adresses xxxx@free.fr sont systématiquement rejetés par les serveurs de chez "MAGIX" et sans solution corrective à ce jour.

Exemple de message d'erreur : <support@magix.net>: host mx2.de.magix.net[195.214.216.122] said: 550 Rejected (in reply to end of DATA command)

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/07/2016, 21:35, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 28/07/2016 10:10

Bonjour DéDé, 

Ma messagerie est basée chez Free.
Depuis quelques jours les captures d'écran ne sont plus prises en compte sur ce forum !
Cela à t'il un rapport avec ce que tu signales:
 certaines adresses  adresses xxxx@free.fr sont systématiquement rejetés par les serveurs de chez "MAGIX"
Merci pour tes informations à venir.
Bonne journée
Cordialement
PC

pmorize2 Posté à 28/07/2016 12:15

pour "philchris" en réponse à ta question
J'ai bien reçu finalement hier matin "Magix SOS Cassettes Vidéo Premium" et donc le logiciel original et non pas une version test. J'ai donc travaillé hier toute la journée avec ce logiciel... c'est ainsi que j'ai essayé de traiter une cassette VHS de 40 minutes... j'ai totalement suivi le processus du mode d'emploi en commençant par brancher tous les appareils, j'ai ensuite transféré le film de ma cassette VHS sur mon ordinateur... cela m'a pris exactement 43 minutes pour ce transfert... ensuite j'ai enregistré le film sur mon ordinateur en format DVD… cela m’a pris 1 minute 20 secondes car en fait je n’ai eu que 1 minute et 20 secondes qui ont réellement été transférées… J’ai recommencé plusieurs fois ave toujours le même résultat quel que soit l’endroit où je commençais mon transfert…
J’ai fini par trouver une solution… En cherchant bien dans mes affaires, j’ai retrouvé l’ancien câble de transfert que j’avais il y a quelques années : un « DVD USB BASIC 2 » J’ai donc tout simplement branché ce câble entre mon magnétoscope et mon ordinateur et là MIRACLE : ça marche à merveille… Non seulement j’ai réussi à transférer ma cassette VHS de 40 minutes et à l’enregistrer numériquement sur mon ordinateur sans aucun problème et tout d’un même tenant sans aucun fractionnement… mais je viens à l’instant de faire la même chose avec une cassette VHS de 90 minutes… et là pareil : aucun fractionnement… j’ai même travaillé en une qualité de transfert « maximum » et ensuite en un mode d’enregistrement avec le format « Windows Media » et une qualité HD2
A mon avis cela provient de la qualité des deux câbles car le « DVD USB BASIC 2 » est un cable beaucoup plus court dont le boitier se branche directement à la prise USB de l’ordinateur… de plus ce câble est du style « blindé »… et donc quasiment pas de perte…
Une astuce donc pour qui aurait des problèmes concernant ces transferts.

En tout cas "Merci" d'avoir pris en considération ma question... mon astuce maintenant puisse-t-elle servir à d'autres ... :-)

philchris Posté à 28/07/2016 12:57

Bonjour pmorize2,

Pour moi la longueur des câbles n'a aucune influence sur le fait que tes transferts stoppaient après 1 minute trente !
C'est la clé USB qui doit présenter un dysfonctionnement, tu devrais peut être contacter le support Magix ?

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 30/07/2016 09:09

Bonjour l'ami Philippe,

Je pense qu'il s'agit de 2 problèmes distincts et sans aucun lien.

La semaine dernière je ne pouvais pas, non plus, poster des captures d'écran depuis "Edge". Obligé de passer par "Chrome".

Pour certaines adresses mails de chez FREE, le problème a bien été confirmé par le support technique.

Depuis je me contacte le support avec une adresse Gmail.

Bien amicalement.

DéDé.

pmorize2 Posté à 03/08/2016 14:26

Je pense avoir trouvé une solution pour l'instant en utilisant mon câble "DVD-USB BASIC2 avec leqquel cela marche à merveille en le couplant avec le logiciel "SOS Cassettes Vidéos".

J'ai toutefois contacté le support afin d'avoir un échange de câble concernant celui qui m'a été fourni avec le logiciel et qui ne me permets de transférer que par petits bouts de 1'28" mes cassettes VHS

Pour info : j'ai pu cette nuit, sans aucun problème ni de transfert, ni d'enregistrement, effectuer la conversion de deux cassettes de format VHS en format numérique sur mon ordinateur... la première d'une durée de 1h 34' et la deuxième de 3h 49'... des cassettes contenant des souvenirs de famille auxquels je suis trè attaché.

En tout cas, un grand merci à tous ceux et celles qui, ici, ont bien voulu prendre ma demande en considération...

philchris Posté à 03/08/2016 14:44

Bonjour Pmorize,

Merci pour ton retour d'information.Enfin une bonne nouvelle.
C'est le but même de ce forum, essayer de venir en aide à ceux qui sont confrontés à des problèmes.
Bonne continuation et peut être  un de ces jours ?
Cordialement
PC

christinemantez Posté à 21/08/2016 12:03

jai le meme probleme on demande seulement une video de demonstration pour s'en servir c'est tout si non ile foctionne bien a moins que quelqun pourrais nous faire une video demonstration voila bonne journée

philchris Posté à 21/08/2016 13:56

Bonjour Christine,

Je ne comprends pas trop ta question !
Pour quelle raison désires tu une vidéo !

As tu consulté le tuto ci dessous:

http://www.magix.info/fr/online-training/1002-video/search/sos+cassettes/

Quelque recherches sur le Net 'aurait peut être permis de résoudre ton problème ?
Regardes sur le lien ci dessous, tu y trouveras des dizaines de vidéos concernant  SOS Cassette, lien:

https://www.google.fr/#q=tuto+sos+cassettes&tbm=vid

Bonne visualisation. En espérant que tu trouves ce que tu désires.
Cordialement
PC

christinemantez Posté à 25/08/2016 15:09

il ne sont pas crecte moi je leur demende seulement une video de demonstration magix 300 à plus