Compatibilité Samplitude carte M-Box

VisionWalker Posté à 29/09/2009 14:48
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Rebonjour tout le monde,

Encore une petite question, j'ai déjà sur mon ordi Protools LE. Est-ce que installer Samplitude sur le même ordinateur ne posera pas de problème de conflits ou autres? L'idéal ce serait de pouvoir utiliser la carte M-Box pour Samplitude, mais est-ce que ça marchera?!? Quelqu'un a déjà essayé ça?

Merci à très bientôt

V.W.

Commentaires

ceeders Posté à 01/10/2009 10:03
bonjour
installer les 2 logiciel ne devrai posser aucun conflit. la ou ca risqu de posser probleme c en utilissant les 2 en meme temps (encore que des foi ca peut tourner tres bien)
pour la carte je ne la connai pas mai je voi pas pourquoi ce ne serai pas bon (apres tout c une carte son) juste faire quelque reglage au niveau du programe et voila.

ceeder
VisionWalker Posté à 01/10/2009 14:00
Bonjour Ceeders, merci de répondre

"apres tout c une carte son" Je ne sais pas … parfois une carte qui est vendue avec le logiciel n'est pas forcement adaptée à un autre … Oui la M - box j'arrive lui faire aussi travailler avec d'autres programmes, mais c'est le Protools qui n'aime pas trop ça ( perte des réglages ou impossibilité d'ouvrire le Protools lorsqu'un autre programme se serve de la M-Box) Enfin pour tout vous dire jusque ici en parallèle, je travaillais avec Samplitude SE sur un autre ordi (et la carte Firface 400), mais depuis que j'ai installé Movie Edit pro (Video Deluxe en français) j'ai des problèmes de communication entre l'ordi et la carte, j'arrive pas à utiliser la même pour mixer dans le logiciel de montage et surtout depuis, ma table de mixage virtuelle a disparu ?!? Soit elle est invisible soit désinstallée … est-ce possible?
ceeders Posté à 02/10/2009 10:40
bonjour
en effet l'instalation de movie edit pro peut avoir crée ce probleme. j'ai eu aussi quelque souci en instal music maker alors que j'etai sous samplitude 2008. lancer une réinstal depuis le cd et a la fenetre choisir reparer. cela devrai regler le probleme.
je ne connai pas asser pro tool. mai comme les autres c un logiciel qui demande beaucoup de charge et donc l'utilisation d'autre logiciel en meme temps peut faire planter. etan donner que les entree sortie son deja utiliser par le premier logiciel on ne pourra pas les ouvrir sur l'autre.
pour ma part sous vista/carte son xfi/ je desactive ma carte son de basse (ac97) dans ma configuration audio. sinon un confli ce crée au niveau des cartes ,et le logiciel plante.

amicalement ceeder