Commentaires

Renegat13 Posté à 13/08/2020 17:04

Bonjour,

Si votre version de Nexus2 est en 32 bits, cela ne fonctionnera qu'avec le bridge de la version premium, en ce qui concerne Sylenth1, si c'est une ancienne version de ce vst, il ne fonctionnera pas avec Windows 10, car beaucoup d'utilisateur de ce vsti ont eu des problemes d'utilisation, il faudra surement le mettre a jour, de plus comme c'est une version 32 bits, il lui faudra aussi le bridge de la version premium.

ROBIER-PHILIPPE Posté à 13/08/2020 17:32

Bonjour,

Si votre version de Nexus2 est en 32 bits, cela ne fonctionnera qu'avec le bridge de la version premium, en ce qui concerne Sylenth1, si c'est une ancienne version de ce vst, il ne fonctionnera pas avec Windows 10, car beaucoup d'utilisateur de ce vsti ont eu des problemes d'utilisation, il faudra surement le mettre a jour, de plus comme c'est une version 32 bits, il lui faudra aussi le bridge de la version premium.

merci de ta réponse , sinon oui je confirme pour sylenth1 certains problèmes , devenu imcompatible ( plantage de MM 2014 ) sur mon pc de salon mais encore fonctionnel sur mon portable ??? . la je vient de testé la version demo de la 3.067 32/64 bit et ca a l'air de refonctionné . Enfin le plus important c'est au moins le nexus2 , ca m’embêterais vraiment si je ne peut le faire fonctionné sur la nouvelle version de MM .

Renegat13 Posté à 13/08/2020 18:22

Dans ce cas la, il faut Nexus2 64 bits ou eventuellement garder la version de ce vsti en 32 bits mais acheter la version premium de MMM 2021 car c'est seulement celle-ci qui a un bridge permettant d'utiliser les anciens vst en 32 bits, mais au vu des remontées negatives des centaines d'utilisateurs dans le monde se plaignant de crash constants et de bugs de cette version, je vous conseillerais d'attendre un peu avant de l'acheter que des mises a jours soient disponibles qui rendent ce DAW plus stable et surtout utilisable.

ROBIER-PHILIPPE Posté à 19/06/2021 17:09

bon j'ai sauté le pas et passé a la version 2021 de music maker mais aussi au nexus3 , par contre impossible de charger une sauvegarde si j'ai utilisé nexus dans la compo et aucun message d'erreur ...