Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/11/2010 18:20

Pourriez-vous être plus clair et plus précis ? Quelle incompatibilité rencontrez-vous?

Je vous rappelle que l'exportation de votre logo 3D peut se faire sous plusieurs formats.

Les avez-vous tous essayés?

charmette Posté à 18/11/2010 15:51

aimez quoi je n'ai toujours pas de réponse

Capitainedoudou Posté à 18/11/2010 16:03

On vous répète qu'il n'y a aucune incompatibilté car Maker 3 D est complètement indépendant et ne sert quà réaliser des animations 3D que vous exportez ensuite dans le format qui vous convient: GIF, AVI....

Et cette animation peut être incorporée dans n'importe quel logiciel de montage vidéo, Pinnacle, VDL, Windows movie Maker....

 

Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous faites une erreur dans l'utilisation de 3D Maker.

charmette Posté à 22/11/2010 09:09

si,comme vs le dites,il n'y a pas de problême avec Maker 3D,je pense qu'il est possible que je fasse une fausse une erreur de manoeuvre,alors je vs précise ma façon de travailler:1) je réalise mon projet 3D maker-(2)je clique sur ouvrir(pc) et là je m'aperçois que Maker n'ouvre pas,que vs le vouliez où non,il y a un problême,comme le le produit Magix donne de trés bons résultats,pouvez vs me donner dans le détail,la marche à suivre pr obtenir ce que je recherche,merci.

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 09:16

Si c'est 3D Maker qui refuse de s'ouvrir, c'est qu'un fichier est corrompu.

Désinstallez ce logiciel et procédez à une réinstallation. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai eu ce problème, il y a quelques jours. J'ai même posté une info sur la façon de faire.

http://www.magix.info/fr/info-technique-reinstallation-dun-programme-qui-a-plante.knowledge.219029.html