Compatibilité des projets, différentes versions de Magix Vidéo HD Easy

jeanmarcbertrand1 Posté à 25/01/2014 18:25

Bonjour à tous

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, ce serait super chouette :)

J'ai télécharger la version d'évaluation de Magix Vidéo HD easy 5. Etant très satisfait du logiciel et des fonctionnalités proposées, j'ai commandé sur Pixmania la version 4 qui était en solde a - 80%.

Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un sait si les projets créés avec Magix vidéo HD easy 5, sont compatibles, "ouvrables" et réutilisables ensuite avec Magix vidéo HD 4.

Autrement dit, en attendant que le logiciel arrive, est ce que je peux commencer à couper et organiser mes clips avec la version démo 5 pour avancer, ou est ce que c'est du temps perdu car le projet ne s'ouvrira pas avec la version 4 ?

Merci pour tout :)

Commentaires

jeanmarcbertrand1 Posté à 25/01/2014 18:37

Je précise que je voudrais simplement commencer a couper et organiser les clips. Surtout pas ajouter d'effets ou de transitions car j'imagine que ceux de la version 5 sont différents de ceux de la version 4 ^^' :)

MN34 Posté à 25/01/2014 23:53

Commence par lire ce que j'ai répondu il y a quelques minutes dans ton précédent sujet.

C'est ici:

http://www.magix.info/fr/probleme-de-son-avec-format-.mts-dans-video-deluxe.knowledge.1068041.html?msg=answeradded#ca948833

P.S. C'est vraiment triste de voir des gens qui cherchent de l'aide alors qu'ils oublient de lire tous les messages qu'on leur adressent pour essayer de les aider.

C'est déprimant et ne donne pas envie de faire des efforts pour les aider.

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2014 00:39

salut 

ne ten fait pas il vont souvrir en attendant ta version 4 à 8 euro.

CL

jeanmarcbertrand1 Posté à 26/01/2014 08:41

Salut Michel. 

Il n'y a aucun raison de t'énerver  : comme tu l'auras remarqué, l'autre sujet n'a rien à voir avec le logiciel video HD easy dont il est question ici. Par conséquent, il était nettement plus judicieux, opportun et cohérent d'en créer un autre pour plus de clarté et de lisibilité pour tous les membres de la communauté.

Pas plus compliqué

Quio qu'il en soit, comme aussi indiqué dans l'autre topic, merci de ton aide.

Salut Clown

Ils vont s'ouvrir en attendant la version 4, certes, mais s'ouvriront-ils à la version 4, telle est la question ;)

Exxcellente journée

MN34 Posté à 26/01/2014 11:16

Salut Michel. 

Il n'y a aucun raison de t'énerver  : comme tu l'auras remarqué, l'autre sujet n'a rien à voir avec le logiciel video HD easy dont il est question ici. Par conséquent, il était nettement plus judicieux, opportun et cohérent d'en créer un autre pour plus de clarté et de lisibilité pour tous les membres de la communauté.

Pas plus compliqué

Quio qu'il en soit, comme aussi indiqué dans l'autre topic, merci de ton aide.

Salut Clown

Ils vont s'ouvrir en attendant la version 4, certes, mais s'ouvriront-ils à la version 4, telle est la question ;)

Exxcellente journée

Si !!!!! ... il y a de quoi s'énerver, en plus tu me prends pour un imbécile... (je ne suis pas idiot, je sais pourquoi ce nouveau sujet, cette réponse était inutile)

... puisque tu ne réponds toujours pas à la question ... Qu'en est-il en ce qui concerne ce que tu devais tenter de faire pour résoudre ce problème de son alors que j'attends toujours une réponse.

... mais j'ai compris, tu as décidé de ne plus rien faire, même si quelqu'un te proposais des solutions ... à la suite desquels la moindre des corrections aurait été de répondre...

... mais tu dois certainement faire partie des gens ... MOI ... MOI ... J'attends l'aide des autres .. mais j'n ai rien à f.... des autres ... Je demande seulement qu'ils m'aident ... point à la ligne ...

... Voilà c'est dit ... j'espère que tu n'auras plus aucune réponse ici ...

jeanmarcbertrand1 Posté à 26/01/2014 12:00

Je réitère ma réponse, vu qu'elle est toujours d'actualité : aucune raison de t'énerver ^^'

J'ai répondu à tes interrogations puisque j'ai précisé très clairement que, malgré avoir suivi toutes les recommandations des personnes qui ont répondu (donc toi...), mon problème de son n'était toujours pas résolu et que, par conséquent, je changeais de logiciel. Si les mots ont un sens, il me semble que les choses sont plus que limpides. Après, il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;)

Je reconnais sans souci que ta réponse était rapide et complète, et je t'ai remercié pour cela. Pour autant, après avoir vérifié tes indications (présence de la ligne son, case cochée ou décochée)  elle ne m'a pas été utile. 

Point n'est besoin d'épiloguer ;)

Bon week 

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2014 16:26

salut

Salut Clown

Exxcellente journée

pour la réponse voir celle que je donne plus bas 

salut

ne ten fait pas il vont souvrir en attendant ta version 4 à 8 euro.:

CL

jeanmarcbertrand1 Posté à 26/01/2014 18:20

OK, c'est noté, je te remercie,

De cette façon, je vais pouvoir commencer à avancer sur le découpage du film et l'agencement des clips en attendant de recevoir le log. Ensuite, quand ce dernier sera arrivé, je charge le projet et il me restera simplement à mettre intro + transition + générique :)

Le top :)

Merci encore et bonne soirée :)