Compatibilité avec carte son U-phoria UMC202HD

Sebastien-Mazan Posté à 24/02/2023 19:34

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte son Behringer UMC202HD. J'ai installé le driver kivabien.

Lorsque je lance la lecture dans Samplitude Music Studio (2019), j'ai de gros problèmes de saccade, et ça m'indique en bas de l'acran lost audio buffer, et le compteur défile...

J'ai installé Asio4all pour voir si c'était mieux, et là ça semble lire un peu mieux. Je dis "semble", car le son des pistes ne sort pas, alors que j'entends bien mon clavier... et je vois un peu de lost audio buffer apparître aussi.

J'ai repris le driver Behringer, j'ai modifié tous les paramètres possible de buffer, mais rien n'y fait.

Et petite précision (enfin grosse), quand je sélectionne le UMC Asio Driver, j'ai un message (pas très gentil !) de Samplitude qui dit : "Some used devices are not available. Adapt Project ?"

D'où ma question, est-ce ma carte son est compatible avec Samplitude ?

Est-ce que la dernière version de Samplitude pourrait arranger ça ?

Pour info sur mon PC, c'est un core I7 6700K à 4GHz avec 16Go de RAM, qui fonctionne sur SSD,donc je ne pense pas que ça vienne de lui.

Merci par avance.

Bonne soirée

Sébastien

Commentaires

SP. Posté à 24/02/2023 19:43

Utilisez-vous le pilote UMC 5.51.0 ?

Sebastien-Mazan Posté à 24/02/2023 20:51

Oui, c'est le dernier que j'ai téléchargé sur le site de Behringer.
Mais je pense que le problème vient plutôt de la carte son elle-même. J'ai le problème quand je lis une vidéo.

SP. Posté à 24/02/2023 22:31

@Sebastien-Mazan Avez-vous essayé de débrancher votre interface audio externe et de redémarrer votre ordinateur ?

Sebastien-Mazan Posté à 25/02/2023 15:56

Bonjour, oui j'ai désinstallé débranché, réinstaller, redémarrer, etc rien n'y fait.

 

SP. Posté à 25/02/2023 16:01

@Sebastien-Mazan Vous pouvez vérifier les paramètres d'énergie dans Windows.  Parfois, il y a une suspension sélective pour les périphériques USB activés et ils ne recevront pas assez d'énergie pour fonctionner correctement.  Vous pouvez essayer de modifier ces paramètres.

 

 

You could check the energy settings in Windows. Sometimes there is selective suspend for USB devices enabled an they will not get enough energy to work correctly. You could try to change these settings.

Sebastien-Mazan Posté à 25/02/2023 16:19

Merci, je ne vois pas les paramètres énergie dans les paramètres Windows

Sebastien-Mazan Posté à 26/02/2023 08:33

Bonjour,

merci pour le lien.

J'ai changé les paramètres. Et ça fonctionne quand je redémarre le PC. Puis ça recommence. Je redémarre, ça refonctionne, puis ça recommence.
Bref, pas top.

Je vais changer de carte son. Je verrais bien.

Merci pour toutes vos réponses.

SP. Posté à 26/02/2023 22:31

@Sebastien-Mazan Assurez-vous de désactiver toutes les autres options d'économie d'énergie qui sont activées.  Votre PC doit fonctionner avec des performances optimales.

 

 

Please make sure to disable all other energy saving options that are enabled. Your PC must run with full performance.