Compatibilité

marc-d55 Posté à 07/06/2019 17:52

Bonjour à tous..

Je travaille avec Photostory deluxe 2015. La toute dernière offre que je reçois automatiquement semble innovante et intéressante.

Ma Question.Si j'achète cette nouvelle version puis je continuer à utiliser la version 2015?(au moins pendant le temps pour l'apprentissage de la nouvelle version).Merci de votre retour.Cordialement Marc

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/06/2019 20:43

Bonsoir,

Oui et même après l'apprentissage et vous pouvez même reprendre des projets de la version 2015 avec votre nouvelle version, mais attention, certains effets de la version 2015 peuvent ne pas être présents dans la nouvelle version et vice versa donc, éviter de jongler d'un logiciel à l'autre pour travailler un projet.

Cordialement

Fb

marc-d55 Posté à 10/06/2019 18:41

Bonsoir François, merci pour votre réponse; Puis je acheter la mise à jour en passant par un autre canal que la pub qui s'affiche quand j'ouvre un projet. Si je fais cela à partir de la version 2015, est ce que je ne risque pas d'écraser la vieille version.Bonne fin de soirée et encore merci. Marc

francois-bellanger Posté à 10/06/2019 21:10

BonsoirMarc,

Pour ce qui concerne l'achat, c'est ici :

https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/

Je pense que votre version 2015 est trop ancienne pour qu'il soit possible d'effectuer une mise à niveau, dans ce cas votre logiciel ne sera pas écrasé par le nouveau. Depuis ce sont des mises à niveau qui permettent de bénéficier des nouveautés sans bousculer le logiciel en place.

François

 

gerard94 Posté à 16/06/2019 11:22

Bonjour,

Je rajouterai une question concernant la "migration" de ma version 2016 vers la dernière :

Je teste actuellement, et ne retrouve pas le "slide show maker" ?

avec les possibilités personnelles ou proposées ?

Pouvez-vous me renseigner svp ?

Merci !!!

francois-bellanger Posté à 16/06/2019 13:36

Bonjour,

Moi non plus, mais si vous désirez utiliser ce petit logiciel, on peut se le procurer gratuitement sur le web.

Cordialement

Fb

gerard94 Posté à 16/06/2019 14:06

Merci pour votre réponse...mais je me rends compte que les "mises à jour" et nouveautés" de Magix sont plutôt...une marche arrière, donc très peu pour moi. Dommage.

Je vais essayer de les contacter.

Bonne journée.

gerard94 Posté à 18/06/2019 14:24

J'ai eu une réponse à ma requête !

On trouve bien le "slide show maker !

-> Editer -> Assistants -> Slideshow Maker

C'est quand même une bonne nouvelle !

marc-d55 Posté à 24/06/2019 10:30

Bjr. J'étais en voyage.Juste un grand merci pour vos réponses.Cordialement....😉