Comment éviter le plantage de Photos cdvideo 9 ?

riano Posté à 06/05/2011 09:51

Lorsque je réalise un montage et que je recours à "la baguette magique", il se produit une erreur suivante:

Erreurdu Module "Fotos_dlx.exe" (adresse du chargement 0x00400000) à l'adresse 0x00584ab3 . Exeption 0xc0000005 "ACCES VIOLATION".

 

Que dois-je faire .. ou ne pas faire ?

 

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 06/05/2011 10:06

Bonjour,

 

Je pense que vous faites allusion à Photo Designer 7 lorsque vous faites allusion à la baguette magique !

 

Je viens de placer une photo sur Photos sur CD & DVD 9 Deluxe, j'ai fait un clic droit sur cette photo, dans le menu contextuel j'ai choisis Edition d'image (externe), j'ai choisis la baguette magique afin de sélectionner une zone, j'ai modifié la couleur et j'ai quitté MAGIX Photo Designer 7 pour retourner dans Photos sur CD & DVD et je n'ai pas rencontré de problème.

 

Pouvez-vous détaillez la manipulation que vous faites pour arriver à ce plantage ?

 

Cordialement

 

Gilbert

riano Posté à 06/05/2011 11:57

Non, non, c'est bien avec Photo Cd & DVD 9.

 

Il existe une fonction "Baguette Magique" qui est en fait une action par laquellele logiciel gère lui-même le montage "entièrement automatisé" et ou il met luio-même les effets et les transsitions.

 

Quand cela marche c'est génial.  Le montage est fait en quelques minutes et souvent avec une qualité supérieure.

 

Là, dans cette version 9,plantage et plantage avec le code d'erreur:

 

Erreurdu Module "Fotos_dlx.exe" (adresse du chargement 0x00400000) à l'adresse 0x00584ab3 . Exeption 0xc0000005 "ACCES VIOLATION".

 

J'ai un ticket avec le service technique mais cela traîne ......traine, traine !!!!

 

Merci en tous cas.

Maggico Posté à 06/05/2011 15:10

Ah ! OK !!! Il s'agit du SlideShow Maker ! Lorsque vous pointez une vignette dans la barre d'outils, une info bulle s'affiche indiquant le nom de la fonction, si vous aviez écrit SlideShow Maker j'aurai mieux compris.

 

En ce qui me concerne donc avec Photos sur CD & DVD 9 Deluxe, je viens de faire une mise à jour (proposée par MAGIX).

 

Allez dans Aide et vérifiez que vous possédez la dernière version cliquez sur A propos de MAGIX Photos sur CD & DVD 9 (Deluxe) et verifiez que vous possédez la version 9.0.5.3 (C1)

 

Si ce n'est pas le cas faites Aide->Mise à jour en ligne et suivez les instructions.

 

Après cette mise à jour, j'ai fait un test et çà marche nickel.

 

Merci de nous tenir informé.

 

@+

 

Gilbert

riano Posté à 06/05/2011 15:16

J'ai mis a jour (patch_fotos9_dlx_9.0.5.3_int_0)  evidemment !

 

mais même comme ça il ne veut pas !!!

Maggico Posté à 06/05/2011 15:52

Bonjour,

 

Le problème vient probablement de votre bécane. Avez-vous suffisamment de place sur vos disques ? Ceux-ci sont-ils défragmentés ? Le PC est-il nettoyé régulièrement ?

 

Si votre machine est clean alors il faut attendre la réponse du support.

 

Désolé !

 

Bon week-end quand même

 

Gilbert

riano Posté à 06/05/2011 15:58

Ma machine ne pose aucun souci.  De la place a revendre et je suis "assez bon" en informatique.

 

Quand au nettoyage...Ccleaner est passé comme au déjeuner .... tous les 2 a 3 jours.

 

Merci Quand même.