Commentaires

Renegat13 Posté à 18/03/2021 18:15

D'abord Bonjour !!! (forme de politesse)

une solution ??? qu'est ce que vous entendez par la ??? c'est vague comme explication....

PETER-FRIEDLI Posté à 18/03/2021 18:42

Bonjour, merci pour votre message. Je voudrais savoir s'il y a une procédure (mise à jour etc) pour faire fonctionner mon Samplitude Music Studio 17 avec Windows 10. Je n'arrive même pas à l'installer sur W10 alors que je l'utilise sur W7 depuis des années.

Renegat13 Posté à 18/03/2021 18:57

Avez vous essayer sous Windows 10 de faire fonctionner Samplitude studio en "MODE COMPATIBILITE" car dans ce mode il y a la possibilité d'emuler W7, cela permet a certains logiciels anciens de fonctionner, cependant au vu que votre version n'est pas recente, je doute.... ah oui autre chose il faut aussi activer l'installation en "Mode administrateur" tentez le coup, sinon depuis pas mal de temps les versions plus recentes ne sont plus en Français, je tenais a vous le preciser.

PETER-FRIEDLI Posté à 18/03/2021 19:02

Je vais essayer cela demain. Je vous remercie beaucoup de vos conseils et informations. C'est super sympa. A bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère.

Renegat13 Posté à 18/03/2021 19:21

Sinon au cas ou il y aurait impossibilité de vous servir de votre version 17, je peux vous dire que si vous optez pour un achat de la version 2021, celle-ci est, pour le prix, assez qualitatif, par contre "version anglaise" pour la version studio, mais en revanche en Français pour les versions "PRO" mais evidemment le prix est assez consequent....

Tenez moi au courant

cordialement, bonne soirée

PETER-FRIEDLI Posté à 25/03/2021 11:51

Bonjour Renegat13, j'ai trouvé les solutions à mes besoins. Je vous remercie beaucoup pour vos informations précédentes. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Renegat13 Posté à 25/03/2021 13:34

Bonjour,

Je suis heureux pour vous d'apprendre que vous ayez trouvé une solution, d'ailleurs pourquoi ne pas partagée celle-ci au cas ou d'autres utilisateurs auraient le meme probleme.

allez bonne Zic et bonne journée.